Bouton en plus et reglage frequence pour Mushihime
#21

[Image: maetyou0314yg.jpg]
Répondre
#22

C'est toi qui l'a fait hikaru? D'apres le schema je vois que tout ca est relie a une broche jamma, donc tu connecte la broche de base avec celle la et la pcb dans cette broche?

Merc d'avance.
Répondre
#23

Non j'ai eu ça avec une PCB

à‡a peut te donner une idée du type de montage que tu veux faire :wink:

Avec ce montage tu ne modifies ni la borne ni la PCB
Répondre
#24

C'est important ce truc de skyrocket, c'est quoi pendant le jeu?

Ca peut pas etre effectué en se défoulant sur le bouton?

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#25

Pour plus de détails ya un post sur schmup.com assez précis, mais en gros, ya le tir normal, le tir enfoncé et le tir "mitraillette" (bourrinage de bouton), ainsi que des compteurs de hit. Le fait de passer en tir "autofire" permet de faire exploser les compteurs (skyrocket), et de linker certains passages.

Seulement il faut varier la vitesse de bourrinage par rapport à  sa distance de l'ennemi, et apparement la vitesse la plus utile serait 20Hz.



La version PS2 permet de config 2 tirs supp avec des vitesses différentes par exemple.
Répondre
#26

Oui meta-ukyo a tout a fait raison, j'ai essaye "a la main" en martellant a mort. Ca marche pas et en plus tu transpire comme un ouf au bout d'un moment.

Qd tu shoote les gros ennemis avec les childs, des compteurs apparaissent en plus du compteur principal. Et avant l'explosion de l'ennemi, tu peux avec ce systeme multiplier ton compteur en ajoutant les compteurs childs au principal.

Cela ne s'effectue que sur les boss ou certains gros ennemis "coriaces".

Pour te donner une idee, au scorpion du 2nd niveau tu peux t'en sortir avec un compteur de 120 000 en skyrockettant, alors que noralement tu t'en sort avec a peine 60 000, 70 000 apres l'avoir detruit

Voila.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)