ArcadeFans

Version complète : Bouton en plus et reglage frequence pour Mushihime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut, j'ai un full kit de Mushihime-sama et pour effectuer le systeme de skyrocket il faut un bouton supp C+ cadence a 10 ou 20 Hz (bouton correspondant au rapid full auto). Je sais que beaucoup de bornes au Japon ont adaptes ce systeme de hackage de bouton pour le mushi.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ajouter ce bouton et le cadencer a 10 ou 20 Hz?

Sachant que j'ai deja un panel 6 boutons.



Merci d'avance.
salut,

si je comprends bien, ce que tu as besoin, c'est un tri automatique avec une cadence de tirs de 10Hz. C'est ça?

On doit pouvoir te trouver un petit montage tout con pour ça. Ca s'intercallera entre un bouton de jeu et ta pcb via un adaptateur Jamma.
Salut, oui c'est exactement ca; je voudrais que ma pcb reconnaisse un 4eme bouton avec une cadence de tir de 20Hz plutot.
si ta pcb n'utilise que 3 boutons, il faut savoir sur lequel de ces 3, on peut installer un tir automatique.



Je vais regarder si je trouve un schéma quelque part.
Ce serait un bouton C+ o va dire; un full auto hacke. Pour le schema je ne peux pas t'aider vu que je n'ai eu rien de tout ca avec le full kit.

Merci de te donner du mal pour m'aider.
une bonne piste serait de reproduire le montage que l'on trouve dans les manettes Nec pour PC Engine. A l'intérieur, il y a un 74HC163 qui s'occupe d'envoyer un signal cadencé (tir auto) et un 74HC173 qui envoie 4 fréquences différentes (4 vitesses de tir automatique).



Ca devrait pouvoir marcher.
Le probleme c'est que je suis une quiche en electronique et dans ces bidouillages depuis que j'ai quitté le lycee.

Donc le plus d'info possible m'aiderait beaucoup.

Merci.
je te fais un schéma quand j'ai un peu de temps. Là , je suis en galère sur un truc, il faut que je trouve la solution.
Je te remercie encore de te donner tant de mal pour moi.

De toute facon ca presse pas, fais le schema quand tu auras du temps.

Merci encore.
un article sympa pour en fabriqué un (flemme de monté un schema quand le net existe) ; c'est un type a oscillation simple et réglable, resistance réglable pour modifié le nombre d'impulsion



http://www.arcadegeek.co.uk/node/88
Pages : 1 2 3