[ACH] Astro City
#21

Citation :a une epoque (ya 2-3 ans) ca se trouvait pour 600 eur (avec livraison, banc....)

c'était l'epoque ou myrhisse travaillait a New Games (saint herblain 44)



Les prix ont bien grimpés pour les bornes Sega. Ce sont devenus des objets très prisés et ça ne me choque pas que cela atteigne 1000 euros. Chez Sud Automatique, on y est déjà  pas très loin.



Pour ceux qui ne le connaisse pas, Guile est une personne sérieuse. N'hésitez pas à  le rencontrer.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

metal : à  sud auto c'est 1070€ TTC l'astro city Wink ils sont pas loin de 1000€ mais en hors taxe (900€ Wink)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#23

les prix s'envole quand meme pas mal depuis peu :? .

on parlais des modes sur a4e l'autre fois ,

ben ya un peu de sa quand meme je trouve .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#24

ben oui, tout le monde veut son astro city, donc les prix flambent ... faut dire que c'est quand meme du super matos (perso ca me change grave de mon ok baby avec son écran chino-coréen-je_ne_sais_koi :? )

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#25

Citation :a ce prix la c'est livraison comprise ?



Tu habites où ?
Répondre
#26

Citation :Pour ceux qui ne le connaisse pas, Guile est une personne sérieuse. N'hésitez pas à  le rencontrer.



Je confirme les propos de Metal. Et il s'était bien pris la tête pour venir les chercher à  Paris.



DZ
Répondre
#27

j'habite dans l'aisne 02650 si le code postal t'aide



et je trouve ton prix correct et ca m'interesse bien pour me faire une astro en vertical Wink
Répondre
#28

Citation :j'habite dans l'aisne 02650 si le code postal t'aide



et je trouve ton prix correct et ca m'interesse bien pour me faire une astro en vertical Wink



Désolé mais j'ai quelqu'un qui me prends le lot. Merci quand même.



A+

Gilles
Répondre
#29

:? a 1000 euros bas y a possiblité de trouvé moin chere j espere c est quand meme abuser le prix se justifie ? 1000 euros ca fait une somme ! :evil:



ca vaudrai presque le coup de les importer a se prix la nan ?



enfin sur mon secteur se genre de borne jamais vu dans les trocquets d ou je pense ca rareté car au moment ou cette borne est apparu les videos avaient deja disparu :roll: bien le bonjour de l est france .

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#30

et oui c'est abusé (surtout comparé à  une annonce récente à  675E l'astro+ mgcd+slot qui n'a pas fait long feu :lol: ) ..mais je lis des flippers et ste menehoulde en signature, n'as tu pas l'impression que le marché du prix des flippers est lui aussi TROP souvent abusé ? :?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)