ArcadeFans

Version complète : [ACH] Astro City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voilà  tout est dit, si vous connaissez une adresse de professionnel, particulier, extraterrestre qui vend une astro city ou new astro city à  un prix raisonnable (-1000 euros, tout dépendra de l'état après), je suis preneur. En France de préférence, je ne suis pas contre l'étranger mais il faudrait vraiment que ce ne soit pas cher et surtout que je sois sûr de l'état de la borne.



Merci!
ben y'a bien sud-automatic qui en vend mais c'est 1070€ TTC :? le bon point c'est qu'il y a le banc et qu'elles sont franchement en excellent état, mais bon, c'est chero Smile
ya un gars chez neoarcadia qui en vends une 750euros



http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtop...sc&start=0
Citation :ben y'a bien sud-automatic qui en vend mais c'est 1070€ TTC :? le bon point c'est qu'il y a le banc et qu'elles sont franchement en excellent état, mais bon, c'est chero Smile





j'ai acheté la mienne chez sud auto et elle est nickelle les seule rayures qu'elle c'est moi qui les ai faites j'avait mal calculé la largeur de l'escalier Wink
Citation :voilà  tout est dit, si vous connaissez une adresse de professionnel, particulier, extraterrestre qui vend une astro city ou new astro city à  un prix raisonnable (-1000 euros, tout dépendra de l'état après), je suis preneur. En France de préférence, je ne suis pas contre l'étranger mais il faudrait vraiment que ce ne soit pas cher et surtout que je sois sûr de l'état de la borne.



Merci!





tu as la société friends et amis qui va avoir un arrivage

ils ont 300 m2 d'expo

c'est à  commeny dans le 95

je te donne leur site internet: friendsamis.fr



bonne chance dans ta recherche
Citation :j'ai acheté la mienne chez sud auto et elle est nickelle les seule rayures qu'elle c'est moi qui les ai faites j'avait mal calculé la largeur de l'escalier Wink



j'vais avoir sa frangine alors : j'vais chercher la mienne chez sud auto la semaine prochaine Big Grin
merci beaucoup pour toutes ces pistes! Ca m'a grandement aidé dans ma recherche!



Pour le site friendsami, je peux leur envoyer directement un mail? Tu sais si il est certain qu'ils vont en recevoir? A quel prix?



Edit: coup de fil passé, c'est du vent ^^



en tout cas ils sont très sympathiques là  bas Wink Victor est ravi de la pub que tu lui fais :p
bon ben moi j'ai récupéré mon astro hier aprem chez sud auto ... que dire si ce n'est un grand bravo à  denis et à  son employé, ils me l'ont parfaitement nettoyée, le cablage est d'origine semble t-il et tres propre, les boutons ont été changé pour me mettre des neufs sans rien demander, un écran sans la moindre imperfection (par contre la photo a déconné, l'écran a l'air pourri Big Grin), bref, tres content :

[Image: IMG_3050.jpg]



Donc un peu cher sud-auto, mais franchement de l'excellent matos ! Pis y'a rien à  faire, denis est vraiment fort sympatique Smile J'ai meme pu me pécho un puzzle de pon gratos pour ma tite femme du coup Big Grin
trop belle ta borne



je suis jalous............................................



felicitation pour ton acquisition
merci Smile y'en reste à  sud-auto Wink
Pages : 1 2 3