Multi jamma avec switch sur new astro comment faire ??
#21

Citation :au pire tu la sureleve ton astro et tu rajoutes un caisson dessous Big Grin



rigole pas j'y avait penser mais plus derriere ou sur le coté mais en dessous c'est pas du tout idiot je vais creuser cette voie car j'ai prevu d'y faire rentre:



mvs 1 slot

atomiswave

mgcd dreamcast

mgcd xbox

cps2

st-v
Répondre
#22

ah ouais c clair que si tu comptes mettre tout ce matos ca risque d'etre un peu juste Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#23

ca m'intéresse ton affaire, ca t'a couté combien fdpin???
Répondre
#24

- de 100€ mais c'etait sur ebay

le gars sur son site ca te couterai plus pret de 200€ pour ce prix la t'a la carte mere et 2 connecteur chaque connecteur supplementaire c'est 25$ fdp outen plus compte qu'il faut racheter une alim pc pour alimenter les connecteur (1 alim pour 4 jeux environ)
Répondre
#25

je reviens a la charge avec mon multi jamma cette fois j'ai un pb de boutons

mvs pas de pb ca gere que 4 boutons

atomiswave pas de pb j'ai que des jeux a 3 ou 4 boutons donc ca va

par contre mgcd 6 boutons il m'en manque donc deux et je trouve pas comment les brancher dans la doc il y a ca mais moi ca m'aide pas alors si kkun comprend merci d'avance pour le coup de main:



[Image: 001.jpg]
Répondre
#26

ton zinzin switche d'un connecteur Jamma à  un autre donc:



- pour les jeux à  6 boutons façon Capcom CPS2/3, tu as un connecteur supplémentaire. Ce sera à  toi de le brancher ou non sur ta carte mère. Je précise bien que tu devras absolument le débrancher car sinon tu auras les boutons 4 des joueurs 1 et 2 qui seront reliés.

Pour le MGCD, même principe tu as un connecteur pour les boutons supplémentaires



- pour le Neogeo, pas de problèmes.



-pour l'Atomiswave, pas de problèmes pour les jeux 4 boutons. Par contre, dès qu'il y aura 5 boutons, tu seras cuit.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

pour eclaircir mon propos je v mettre des photos:

le multi jamma se compose d'une carte mere qui permet de switcher entre 8 differente pcb:



[Image: MJ_diag_b.JPG]



et un connecteur par pcb c'est la qu'on doit brancher les boutons supplementaires d'apres la doc copiée plus haut



[Image: MJ_sw1_b.JPG]







j'ai deja le connecteur le connecteur pour les six boutons sur le connecteur de la borne le pb c'est qu'il est brancher sur le multi jamma et dans ce cas cas connecteur branché ou pas j'ai 4 boutons actifs.

donc a priori si j'ai bien lu le pdf il faut que je cable les boutons supplementaire sur chaque connecteur (partie du multijamma qui se branche sur la pcb) en gros si j'ai 4 cartes qui gere 6 boutons il me faut 4 cablage "6 boutons" un par connecteur et le cablage ce fait sur le ptit connecteur montré plus haut mais je trouve pas comment dans kel sens etc (je suis peut etre pas bien clair Wink)[/list]
Répondre
#28

Sinon, tant qu'on reste avec 4 boutons tout fonctionne nikel ?



Pcb, MVS, aucun problème rencontrer ?

Ca m'interesse ce systeme Smile

[Image: area.jpg]
Répondre
#29

j'ai pas eu le temps que continuer les essai trop de taf des que ca se calme un peu (en aout) je m'y remet
Répondre
#30

Ok, tiens nous au courant, merci Smile

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)