01-30-2006, 08:38 PM
Que pour le plaisir (niveau confort c'est pas le mieux c'est certains mais les sensations sont uniques )
Citation :Les ducats, c'est du bi, c'est poussif et c'est trop petit en taille... (par contre étrangement, c'est la moto rêvé de tout le monde)euh non pas moi
Citation :quand à 280 il y en reste encore dans le coin..je vois pas l'interet, vu les limitations de vitesses :roll:, il te l'a pas dit ton ami gendarme :lol:
(04-09-2006, 05:18 PM)Jammaster link a écrit : Les goûts et les couleurs Mais les bi-cylindres, j'accroche pas, c'est coupleux mais ça fait un bruit de mer...
Rien ne vaux le bruit bien linéaire d'un 4 Jap comme un ZX10 voir un 12 pour une vrai moto d'homme ...
Les ducats, c'est du bi, c'est poussif et c'est trop petit en taille... (par contre étrangement, c'est la moto rêvé de tout le monde) ...
Le seul bi qui me ferait à la rigueur craquer est le TL-S chez susuk (très bon moulin, couple camionesque et ls couleurs de la GSX-R) ... Mais toujours ce bruit de mer...
...Et puis finalement, un bon petit FZR 600 fazzer première génération... Ca mouline et c'est maniable, pourquoi se faire chier ailleur ?