Sujet fermé

[VDS] NEW ASTRO CITY + JEUX

Hou là , j'avais pas vu que ce topic était remonté jusque là , bon je vais commencer par kaneda:

Bon, pour toi peut-être c'est trop chère, mais ca veut dire quoi,? que chaque fois qu'une annonce semble trop chère à  quelqu'un, il va faire une petite remarque sur le topic de vente, dans ces cas là  des centaines de topics vont être détourné, et je crois pas que tu te serais permis de le faire si c'était un habitué du forum, moi ce qui m'énerve c'est ta facon de mettre un petite reflexion qui n'apporte rien à  personne et qui pourrit la vente, t'as acheté ton astro moins chère c'est bien pour toi, maintenant sur tous les forums ou j'ai mis en vente, pas une personne s'est permis de faire ce genre de reflexion, et toutes les personnes intéressé se sont servis de message personnel pour tout ce qu'est négociation, c'est comme ca se passe sur un topic de vente , voilà , de toute facon j'ai pas envie de débattre de ce genre de choses avec toi.

Pour ce qui est du fait que je ne me suis pas présentés, c'est vrai que la moindre des choses aurait été de le faire, je le ferais sur un autre topics

si les modos me permettre de rester sur le forum

Tout ce que tu fais pour le moment, c'est continuer à  faire une mauvaise publicité de ta vente. Tu devrais régler tes comptes avec Kaneda via mp.

Enfin, c'est juste un conseil amical hein, je voudrais pas déclencher un nouveau flamms. :lol:

J'ai dit que j'arretais de détourner ce topic, et je m'y tiendrai. Madzo a ses raison pour ne pas aimer mes petites interventions, et j'ai mes raisons pour les faire, notamment ce qui fait le charme des forums, a savoir faire de bonnes affaires et ne pas avoir l'impression de se trouver sur Ebay ou chez un exploitant.

Sur ce, bonne vente à  toi Madzo, je répète que si tu vend ton matériel à  ce prix c'est que la cote est en rapport avec la demande, et dans ce cas tant mieux pour toi! Big Grin

Bien bonne reaction de ta part Kaneda56 , que se topic retrouve son but premier La VENTE.

@+Mercks

offre et demande ont dit certains ? en additionnant les éléments j'ai du mal à  obtenir le chiffre dit de cette vente, enfin les gens qui savent additionner ou pas verront bien. juste que ça doit pas être le moment, une new.astrocity récemment sur ebay à  600E n'a même pas eu d'enchères...

c'etait pas une astrocity ?

Salut à  tous,

je n'aime pas bien modéré car je trouve ça inutile. Nous sommes assez grands pour savoir vivre en communauté.

Madzo est libre de vendre au prix qu'il veut, tout comme il est libre de ne pas se présenter. Dans tous les cas, les gros achats se font toujours à  la confiance entre acheteur et vendeur. Si on ne donne pas tous les clés aux gens, on limite ses possibilités au niveau du business.

Pour M. Kaneda56, je ne ferai aucune remarque déplacée mais j'ai une sainte horreur des interventions sur les sujets de vente pour indiquer un désaccord ou une opinion relatifs à  un tarif. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si j'ai envie de vendre une Jeutel à  3000 euros, pourquoi pas. Pour une énième fois, il n'y a pas de côtes pour le matos d'occas dans le secteur de l'arcade. Ca vaut juste ce que tu veux bien en donner.

Je te souhaite néanmoins une bonne vente Madzo.

Le retraité de l'arcade (moi en l'occurence), retourne à  ses occupations. :-)

Bye,
DAVID.

Citation :c'etait pas une astrocity ?

si...

Merci pour les encouragement sur la vente metal_chimiste, je vais créer un autre topic de vente en espérant repartir de zero.

Citation :Salut à  tous,

je n'aime pas bien modéré car je trouve ça inutile. Nous sommes assez grands pour savoir vivre en communauté.

Pour M. Kaneda56, je ne ferai aucune remarque déplacée mais j'ai une sainte horreur des interventions sur les sujets de vente pour indiquer un désaccord ou une opinion relatifs à  un tarif. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si j'ai envie de vendre une Jeutel à  3000 euros, pourquoi pas. Pour une énième fois, il n'y a pas de côtes pour le matos d'occas dans le secteur de l'arcade. Ca vaut juste ce que tu veux bien en donner.

Je te souhaite néanmoins une bonne vente Madzo.

Le retraité de l'arcade (moi en l'occurence), retourne à  ses occupations. :-)

C'est pas vrai metal, t'as raccroché les gants??? Dommage pour nous...

Libre à  toi de ne pas aimer mes interventions, je peux le comprendre, en revanche, et si ma mémoire est bonne (et je suis certain qu'elle l'est), le dernier commentaire que tu as fait sur le sujet disait grosso modo qu'au rythme ou les choses progressaient, on allait finir par acheter des astros d'occaz au prix du neuf... La cote du matériel d'occasion, d'arcade ou autre, existe, avec des abus parfois (metal slug aes... :roll: ) mais ca reste quand meme une référence utile pour savoir si on fait une affaire ou un suicide. Maintenant, ca peut aussi aider le vendeur de savoir que son prix est trop élevé....
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)