C'était quoi votre premier jeu d'arcade?
#21

Lut !!

Ben ma première borne fut une Karateco, les vieux, très vieux modèles.

Elle avait été modifiée jamma avec 2 joueurs et 3 boutons chaque joueur.

Mais bon, je me suis fait niquer par Nord France Automatique (Dav connait ça), le chassis ne demander qu'à  rendre l'âme et le tube en avait plein les couilles de fonctionner lui aussi. :evil:

Mon 1er achat pcb fut un Xaind' Sleena bootleg, que j'ai toujours d'ailleurs.

Bref quand on est puceau dans le domaine, faut pas aller n'importe ou pour acheter sa 1ère borne.

@+

Totophe
Répondre
#22

moi ma premiere borne fut une tite ok baby (avec un écran bien faiblard Sad) accompagnée d'un slot mvs et de metal slug Tongue



je l'ai échangé en juin dernier contre une astro ... mais je garde mon slot mvs et mon metal slug (qui a été rejoint par quelques kof98, garou motw, puzzle bobble ... depuis Wink) :love1

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#23

metal slug x en mvs
Répondre
#24

Mon premier achat,c'etait une arcade 2500+1 slot 1 mvs+real bout et kof 99... :wink:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#25

un slot1 et kof 97

sac
Répondre
#26

une bonne vieille jeutel 25" avec un slot et une dizaine de cartouches y'a trois-quatre ans... heureux le gars



puis y'a 2 mois une astro city, toujours avec du mvs pour l'instant, mais j'ai des amis qui ont plein de trucs, donc pourquoi s'endetter? n'est ce pas Neox? Big Grin
Répondre
#27

Moi j'ai commencer en furetant sur les forums, par un slot 2 mvs + supergun avec 3 jeux : samourai shodown 2, kof 99 et Windjammer ^^

Puis deux mois après je craque pour une petite borne (voir mon post sur les problème de boutons) avec dedant un slot 2mvs et 2 jeux : art of fighting 2 et top hunter...



Je pensais revendre mon gun et l'autre mvs puis au final j'ai finis par tout garder : un mvs at home et un mvs de déplacement Wink
Répondre
#28

Big Grin Super Street fighter II X cps2 & VEGA DX 9000 Tongue

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#29

Une borne WDK Eurogame écran 25" avec une carte mère NeoGeo MV2F, Blue's journey et Robo army Big Grin Big Grin Big Grin



... et une semaine après j'ai chopé un Metal slug et un KoF'96 avec les marquees pour 200 balles le jeu, c'était en 1999, c'était le bon temps ! (une petite pensée empreinte de nostalgie pour Guy Lecoeuvre, exploitant de jeux d'arcade basé à  Diesen en Moselle).
Répondre
#30

un supergun de base avec la carte macross1 et juste apres une new astro city + slot mvs etc etc et maintenant g toujours mon astro mon supergun et g acheté une borne rit legno + un nouveau gun combo av et zaimerais bien une autre astro une net city et aussi tous les supergun jap ok fo ke me calme j'aurais ca un jour c sur mais g le temps encore :? :roll: :bobble
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)