ArcadeFans

Version complète : C'était quoi votre premier jeu d'arcade?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
'soir,



juste pour savoir: quel fut le premier jeu que vous vous êtes payés en arcade?



Votre premier système: une borne ou un arcade système?



Pour moi, ce fut un slot MVS avec un Kizuna Encounter. Tout de suite après, acquisition d'une Arcade 28" toute flinguée.



Et vous, avec quoi vous avez débuté?
sega new astro city et mgcd dreamcast



rapidement apres atomiswave et demolish fist et kov
J'ai commencé voilà  un an et demi, avec un Slot Double MVS + Magical Drop 3 + supergun maison (sans potards, ni boitiers, ni rien ^^ Juste une alim PC, un peigne Jamma, une prise péritel et des fils :lolSmile, que du bonheur quoi !
metal slug, slot mvs et supergun tout pourri maison.



c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais cela permet de jouer à  slug.



J'espère un jour avoir une borne, pour en faire un mamecab ainsi qu'une borne "à  consoles" pour jouer aux shmups.



Deux problèmes se posent pour ce derniers cas : ma maison est trop petite, ainsi que le WAF (woman acceptance factor)
Mon premier achat arcade si je puis dire puisque c'était un don de 4 meubles était composé de:



- Une Out-Run Upright HS

- Une générique Jeutel + Magic Sword

- Un Marble Madness savatée pour y mettre un Argos No Senshi aka Rygar

- Une Rolling Thunder en état de marche



Et 4 d'un coup ça prends de la place. Le garage était over-full!



... Redfield1 ...
Premier achat arcade 1 slot 1 avec Real bout + KOF01 + Last blade.

1 semaine après, j'avais de quoi les faire tourner : mon astro city (merci newgames Big Grin ) . Et re 2 semaine après, mon premier CPS2 : super street fighter 2.
Une Nstyl + Pcb POW Big Grin
pour moi, un supergun fabrication maison, avec un trackball accompagné de Arkanoid et d'un Wonderboy, et le tout branché sur un moniteur Amiga 1084S , ca remonte pas d'hier ca :twisted:
Un vampire savior 2 JAP puis de suite après, le Rad mobile deluxe de chez SEGA Smile
Janvier 2004, je me suis payé un golden axe revenge of death adder + une cps 2 de alien VS predator et un petit gun pour illuminer le tout.
Pages : 1 2 3 4