Bouton en plus et reglage frequence pour Mushihime
#11

c'est exactement ce qu'il faut. Ca m'évitera de monter une usine à  gaz. Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Le pire c'est que j'avais un projet similiaire à  l'époque du collège basé sur meme systeme pour faire clignoté une lampe type strobo. Je viens de m'en rendre compte en fouillant dans des cartons pour trouver le schéma Big Grin
Répondre
#13

Merci ,mais je comprends rien au schema, je vous l'ai dit je suis une bite en electro.



J'ai bien vu qu'il y avait deux transistors et trois resistances mais le reste comprends rien

Si quelqu'un pouvait me l'expliquer merci.
Répondre
#14

Personne ne peut ù'xpliquer le schema et ce que je dois faire en theroie?
Répondre
#15

Qu'est ce que tu ne comprends pas?

Il y a un chip central sur lequel des numéros correspondant aux broches sont indiquées. Tu relies les composants sur ces broches et tu câbles ça sur ton bouton de tir.

@+

ROGER
Répondre
#16

D'accord mais comment faire pour avoir un tir auto cadence a 20Hz?

Comment le relier a la pcb?
Répondre
#17

il suffit de mettre le montage sur la broche correspondant au tir sur ta pcb et le connecteur Jamma. Il suffit donc d'un petit adapatateur qui s'intercalle entre la pcb et le connecteur Jamma.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Ok merci donc j'intercalle ce montage sur la correspondance du bouton C du jeu, reste plus qu'a trouve la place du bouton C ( elle ne doit pas changer suivant les ejux je pense)

Par contre pour realiser ce montage, j'ai besoin de quoi en theorie mise a part les composants? Je ne dois quand meme pas faire un cicruit imprime parce que perso j'ai pas d'insoleuse chez moi?

Et comment obtenir un tir auto a 20Hz? Changer les composants?
Répondre
#19

pas besoin de circuits imprimés, tu soudes sur le composant. Sur le shéma, tu vois que tu as aussi besoin d'une résitance de3,3Kohms, une autre de 1Kohms, d'un potar de 500KOhms et d'un condensateur de 1µF.

Pour la fréquence de tir, ça se régle avec le potar de 500Kohms mais aucune idée si tu peux avoir exactement 20Hz. A mon humble avis, ce n'est pas très important.

Tu sembles ne pas savoir lire un schéma électrique/électrique. Fais gaffe à  ne pas cramer ta pcb si tu ne maitrises pas ton affaire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Le montage ca va mais en reglant le potar, je ne rsique pas de cramer ma pcb si je tourne trop? Ou alors si je monte mes composant a la mauvaise place?

Les 20Hz sont hyper importants car c'est la frequence necessaire pour scorer a mort.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)