passage de 60Hz vers TV 50Hz
#11

ok mais au final, c'est quoi le problème avec ta Neogeo AES? L'image tourne non stop? C'est quoi comme modèle une 25.000 ou moins?



Regarde si ton câble est bon (cf section câblage pour console et supergun).

Si ça ne marche pas, teste la bidouille avec la commutation lente.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

A la base c'est du son mais pas d'image.

comment on reconnait le modele? j'ai juste le numero de serie dessous 050965



pareil pour mon autre console aes: pas d'image

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#13

pas d'images du tout? Y'a un autre problème là . C'est pas une histoire de 50/60Hz là .

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Ca fait pareil qu'avec le super gun c'est a dire que s'y je ne met pas la petite resistance j'ai pas d'image.

Donc ici apres verification je l'ai en couleur avec ma 100ohms sur mon aes.

Bizarre quand meme c'est la premiere fois que je bidouille une peritel pour avoir l'image.

surtout que ma premier neo geo aes ya longtemps je me souviens que ca marchait nikel (mais sur une autre tv):

donc probleme resolu pour moi ^^

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#15

si ça marche en virant la résistance, c'est que l'alim est faiblarde ou que le seuil de démarrage de la commtation rapide est plus haut. La résistance atténue trop le signal et la commutation rapide ne se met pas en route.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Citation :si ça marche en virant la résistance

non c'est le contraire Wink

-si ya pas de resistance (cable de base)= ecran noir

-avec resitance=ecran en couleur

donc j'ai laissé la resistance

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#17

ok. Le raisonnement reste le même. Sans résistance, trop de volts donc la com rapide ne s'active pas car tu n'es pas dans les tensions de travail. Tu mets la résistance, tu as pile poil une tension entre 3,3 et 5V. Ca décolle.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Sans résistance, trop de volts? c'est du 5 volts non? est ce que c'est du coté de ma télé que ca fatigue?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#19

Soit le régulateur de tension qui sert à  faire le 5V dans la console, ne marche pas bien, soit en effet, la TV n'a pas une péritel tip top.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

héhé a mon avis c'est la peritel de la tv Smile

c'est qu'elle va faire ses 10ans, sans une panne (je touche du bois immediatement) :!:

et puis ca me fait pareil sur ma deuxieme console aes et mon topgun.

-Serait ce les consoles SNK qui balancent un bon gros 5V vers la tv?

-Toutes les personnes qui se font un Topgun sont obligé de mettre une resistance sur le 5V, ou ya que moi?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)