Jeux 3-4 joueurs
#11

Yep, mais ça va être chaud à  trouver comme jeu, non? :-)



Sinon, yep quand tu veux Dominique. Je regarderai ta borne en même temps.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Ha oui en plus d'un hit the ice, j'ai un dynablaster (alias bomberman) qui est jouable à  4
Répondre
#13

* karate blazer (pas touche c'st moi ki le prend)

* tmht

* the simpsons



un vieux jeu de baston namco ki pouvait se jouer a 2 vs 2 en m tps et dont j'oublie tjs le nom



et y'en a qqs autres essentiellement beat (pas versus) dont je me rapelle pas la tout de suite
Répondre
#14

tu parles de beat'em'all et clac, j'ai eu un flash! Le mythique Combatribes ne serait pas un 3 joueurs? Si c'est le cas, ça va claquer. Smile

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Il y a aussi Turbo Force, un petit shoot vertical sans prétention.



J'ai The Combatribes, mais je ne me souviens plus si il est jouable a 3.... :oops:



... Redfield1 ...
Répondre
#16

Allons les gars... pour voir si combatribes est jouable à  trois il faut regarder avec mame... enfin s'il est émulé.
Répondre
#17

il y a 3 persos, mais uniquement 2 joueurs simultanés. C'est comme Final Fight. Grosse déception car c'est un bon jeu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Ben Knight of the round c'est pas mal à  trois tout de même !

C'est pour ton supergun ?

Tu vas mettre quoi comme manette ?

Ce genre de truc me plait bien d'ailleurs.

Tiens j'en profite pendant que je t'ai sous la main, je n'arrive pas à  synchrioniser l'image de la neo sur ma télé (apparait puis disparait) c'est définitif ou il y a un remède ?
Répondre
#19

Le Knight of the Round, ça devient dur à  trouver non?



C'est pour mon supergun en effet. Je suis parti sur une base d'un câble CPS2 pour 4 joueurs et j'y ai installé des manettes 8 boutons Hori (PSX à  la base) pour les joueurs 1 et 2. Pour les joueurs 3 et 4, j'utilise des manettes SNK pour Neogeo AES.



[Image: IMG_0418.jpg]

C'est sympa, à  4 dans un fauteuil, c'est mieux. :-)



Pour la synchro de ta Neogeo de salon, tu te mets en NTSC et ça tourne à  intervalle régulier? J'ai eu ça avec une version 25.000 quelque chose. J'ai essayé de bidouiller une synchro avec un LM1881N comme je mets sur mes superguns mais que dalle. Par contre, quand je mets cette Neogeo sur une vieille TV, pas de soucis. Les consoles Neogeo anciennes doivent avoir des fréquences de synchro batardes que les TV récentes à  chassis numériques n'aiment pas.

T'as moyen de me décrire précisément ton problème de synchro. Si ce n'est pas ce que je viens d'indiquer, il y a une solution.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Pas mal ton instal mais va falloir voir à  ranger tout ces fils Wink

Pour mon probleme, ça ne vient pas du NTSC puisque je sors du RGB (donc pas influencé).

En fait mon image apparait puis disparait puis réapparait etc... et tout ça à  intervalle à  peu près régulier genre toutes les secondes et demie.

Niveau télé j'ai une toshiba 4/3 récente (achetée en promo il y a 3 semaines chez planet saturn).

En achetant un truc pas cher et assez asiatique, je pensait zapper ce problème mais je crois que je l'ai dans l'os. J'ai bien une sortie s-video sur la console mais la qualité est moindre sur cette télé (alors que sur la philips c'etait comme le RGB)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)