[VDS/ECH] convertisseur RGB 31-15KHz (petite vidéo de SST Band en démo)
#11

up
il ne reste plus grand chose... encore un petit effort

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Salut David;

De mémoire, je dispose encore d'au moins une/plusieurs VCS compléte en loose, dont l'une d'entre elle a encore son alim d'origine.
Le truc, c'est que je suis en plein déménagement, et que je ne sais pas trop ou elles se trouvent exactement.
Mais si cela peut attendre ta venue mi décembre, ca devrait etre bon.

    ... Red ...
Répondre
#13

Salut Samuel,

je te remercie mais j'ai trouvé des transfos 9V à  la brocante. Je me suis fait une alim pour Atari 2600. Ca tourne nickel.

Tu changes de région?

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Voui et non. Je travaillais depusi 4 mois sur Pau sans y habiter. Je viens d'y trouver un petit appart' a bon price et j'ai finalement rapatrier hier une bonne partie de mon merdier. Je sens d'ailleurs que je vais en vendre une bonne partie au déballage: La collection de jeux-vidéo, c'est la mal. Et le mal de dos aussi....

Sinon, je te tiendrais au courant, mais il n'est pas impossible que je te fasse monter un petit adaptateur console/jamma si tu montes toujours en Décembre.
PS: j'habite a environ 1km de la gare.  =)

  ... Red ....
Répondre
#15

Citation :Sinon, je te tiendrais au courant, mais il n'est pas impossible que je te fasse monter un petit adaptateur console/jamma si tu montes toujours en Décembre.
PS: j'habite a environ 1km de la gare.
 

Il faut un peu de temps pour faire ça (entre 2 et 3 heures). Ca ne me dérange de vous montrer comment il faut faire. Ce n'est pas dur. Par contre, il faut quelques composants électroniques.

Vous me redonnerez la date car je n'ai pas encore pris mes billets de train

Citation :Voui et non. Je travaillais depusi 4 mois sur Pau sans y habiter. Je viens d'y trouver un petit appart' a bon price et j'ai finalement rapatrier hier une bonne partie de mon merdier. Je sens d'ailleurs que je vais en vendre une bonne partie au déballage: La collection de jeux-vidéo, c'est la mal. Et le mal de dos aussi....

Ok. Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vite le merdier de collectionner les vieilles consoles de jeux mais bon, une petite Megadrive, ça vaut toujours le coup rien que pour les classiques.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Cela fait a peu près 10 ans que je me suis efforcé d'entasser, en m'en servant bien peu, tout un tas de jeux sur divers (trop) supports (Micro/Consoles/Arcade, sans jamais reussir a vouloir m'en délester. En chargeant le camion hier, je me suis rendu compte que je n'avais au final que peu de chose utiles hors audio/vidéo/jeux....
Et le pire dans mon déménagemet, c'est que je n'ai toujours pas rapatrié le hard console, en boite bien sur.... ainsi que toute mes PCBs.........

Et au sujet des dates, la session de Noel se déroulera du 15 au 17 Décembre. Tu peux arriver quand tu veux a partir de midi le 15, c'est good pour moi.

A plus.

    ... Sam ...
Répondre
#17

up
il me reste un convertisseur 31->15KHz à  vendre.
J'ai mis une petite vidéo de SST Band pour vous montrer que ça marche bien.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)