ArcadeFans

Version complète : [VDS/ECH] convertisseur RGB 31-15KHz (petite vidéo de SST Band en démo)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

je vends mon Convertisseur 31KHz->15KHz complet avec la connectique pour le brancher la sortie SVGA du PC sur une TV disposant d'une prise péritel. Ca marche aussi avec une Naomi ou un Atomiswave...

[Image: convertisseur31_15KHz.JPG]

Il se branche sur la sortie SVGA de la carte vidéo du PC et sur sortie sons de votre PC. Vous pouvez attaquer une TV par la péritel en RVB, en SVideo ou en composite. Il est compatible avec de nombreux formats PAL et NTSC.
Il y a une télécommande pour cadrer et centrer l'image sur la TV. C'est un truc assez complet et qui marche bien.
Je m'en servais pour regarder des AVI sur ma TV (pas besoin de graver des DVD pour le lecteur de salon, j'envoyais en direct) ou pour jouer à  Mame via mon PC sur une grande TV.

J'ai fait une petite vidéo pour voir ce que ça donne:
http://membres.lycos.fr/baltes/en_vente/...stband.avi

J'envoie mon DVD de SSTband sur mon lecteur DVD du PC et j'attaque la TV avec ce convertisseur. Ca ne rame pas un pouillième. Les couleurs sont un peu baveuse parce que j'ai fait l'enregistrement vidéo avec mon appareil photo.

J'aimerais 100 euros pour l'appareil. Je suis ouvert aux échanges. Ce genre de trucs pourrait m'intéresser:

- une manette PS2 neuve
- des jeux PS2, Xbox
- des jeux Neogeo AES, MVS
- du matos musique (cordes, lampes, pédales d'effets)
- cd/dvd de hardrock et assimilés
- des devises étrangères (US$, AUS$, £ et yens)

Merci de votre intérêt,
ajout d'un peu de matos.
Tout est négociable surtout pour du MVS/AES.
Merchi.
comme personne n'a l'air motivé, je commence à  charger sur eBay.

N'hésitez pas à  me contacter. Il faut vraiment que je me débarrasse de tout ça.
MAJ
MAJ

j'aurais besoin de connecteurs Jamma mâle, d'un câble RVB pour PS2 slim, d'une manette PS2 mais surtout d'une alim pour Atari 2600 secam.
Salut David,

Il me reste 3 connecteurs JAMMA mâles comme ceux-ci :

http://www.sud-automatic.com/images/piec...a_male.jpg

Si ça peut te dépanner... Wink
Salut Nicko,

nickel, c'est juste ce que j'ai besoin. Tu veux quoi pour tes connecteurs Jamma?
(10-29-2006, 09:23 PM)metal_chimiste link a écrit : [ -> ]Salut Nicko,

nickel, c'est juste ce que j'ai besoin. Tu veux quoi pour tes connecteurs Jamma?

Y'a bien que ton MS4 ou ton Ferrari 355 en PS2 Jap qui me tenterai...avec une preference pour le MS4  Wink

tu n'as pas une petite merde à  mettre avec les 2 connecteurs histoire de compenser les frais de port (un connecteur jamma femelle par ex). Si oui, je t'envoie volontier le Metal Slug 4.
(10-29-2006, 09:41 PM)metal_chimiste link a écrit : [ -> ]tu n'as pas une petite merde à  mettre avec les 2 connecteurs histoire de compenser les frais de port (un connecteur jamma femelle par ex). Si oui, je t'envoie volontier le Metal Slug 4.

Il ne me reste malheureusement plus qu'un connecteur femelle mais en 2x18  :|
Pages : 1 2