[AIDE] Pour Hack de pads Ps2 [CONSEILS] VGA Box
#11

ok merci a tous dommage pour le cablage en 6 boutons Sad pour la dreamcast j'ai pu voir ca: http://www.2xmoinscher.com/magasin/detai...d=25917780

Pour les shoot verticaux de la ps2 et qu'on branche celle-ci sur une borne on peut y jouer en plein ecran en tournant l'ecran de la borne ou bandes noires sur les côtés oblige ??? thx

Donc si j'ai bien compris y a moyen de faire tourner la box sur vga sans avoir besoin de vga box ??? comme la dream quoi Big Grin

Donc la GameCube je laisse tomber...

En resumant:

- dreamcast = in naomi cab via cable vga
- ps2 = in astro via mgcd (ou j-pac je verrais ou la carte mère de chez starcab...)
- x-boite = in naomi cab via cable vga (et aussi peut-être dans l'astro si je prend la carte de chez starcab...)

:_thumb:

Répondre
#12

(02-21-2006, 03:20 PM)KEN link a écrit :  Pour les shoot verticaux de la ps2 et qu'on branche celle-ci sur une borne on peut y jouer en plein ecran en tournant l'ecran de la borne ou bandes noires sur les côtés oblige ??? thx

évidemment, c'est comme si tu tournais ta télé sur le coté comme font certains fondus de shmup.

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#13

(02-21-2006, 04:38 PM)DemonKN link a écrit :  [quote author=KEN link=topic=2079.msg20781#msg20781 date=1140528022]
Pour les shoot verticaux de la ps2 et qu'on branche celle-ci sur une borne on peut y jouer en plein ecran en tournant l'ecran de la borne ou bandes noires sur les côtés oblige ??? thx

évidemment, c'est comme si tu tournais ta télé sur le coté comme font certains fondus de shmup.
[/quote]

ah c'est cool :bien merci de l'info!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)