transformer un jeu taito F3
#11

pour la numérotation, par ex pour la rom en bas en gauche, c'est IC47. Sous même, tu dois avoir une rom IC47 pour ton jeu de foot.

Ce sera la même chose pour le jeu que tu veux convertir.



Je dirais juste attention avec ta cartouche car je trouve qu'il y a pas mal de portes logiques au milieu.



c''est quoi le jeu que tu veux faire? Demande à  quelqu'un de te faire la photo de sa cartouche car si t'as pas de bol, ça ne marchera pas à  cause de ces portes qui adresseront les roms différement des autres jeux.



l'autre truc qui est balot avec ta cartouche, c'est que rien n'est sur support. Une fois dessoudé, c'est fini alors qu'avec des supports, tu peux revenir à  la config d'origine.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

justement sous mame j'ai rien du tout, quand je matte le set du jeu, les roms sont seulement numérotées par leur nom ex:

d94-01.bin => d94-22.rom (sans avoir de -21)

pour ce qui est du jeu, tant que c'est mieux que le jeu de foot et que je m'y retrouve avec les eproms ca va... maintenant un bubble memories ou un elevator action ca aurait été sympa.

pour ce qui est des supports je veux bien les souder... c'est pas le temps que ca prendra en plus...

pour les photos la je sais vraiment pas ou aller...

faut vraiment faire quelque chose avec ce jeu, il est vraiment trop trop nul Smile
Répondre
#13

c'est encore un boulet qui a dumpé ça. Y'a vraiment des taches sur Terre pour ne pas mettre la position de la rom sur le nom du fichier.

Si on ne connait pas la position, ça va être dur de repérer les roms à  installer.

Seule solution pour toi, il faut que tu te trouves une âme charitable qui t'ouvre sa cartouche et te prenne une photo.



A nouveau, fais gaffe, y'a vraiment beaucoup de portes logiques sur ta cartouche. C'est louche.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

d'apres toi c'est grillé d'avance c'est ca? Smile

je serais tenté par une convert vers un elevator, puisque je dispose des positions pour celui la...

tes autres cartouches ont elles moins de portes? ctait des autres cartouches que tu as converti?
Répondre
#15

j'avais un foot qui était quasi neuf avec support. L'opération s'était très bien passée.

Je me souviens que le Darius Gaiden que j'avais passé en version Extra avait aussi plein de portes logiques si ça peut t'avancer.



Si tu as les positions des roms d'Elevator Actions, là , tu peux t'en sortir. J'ai vendu le mien à  Mercks. Demande lui toujours s'il veut te faire une photo de la pcb pour voir à  quoi ça ressemble.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

ok nickel merci,

et sinon coté modif pour les eproms ca donne quoi? merci
Répondre
#17

cad?

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

je ne dois pas changer le pinout pour mettre des eproms la dessus?
Répondre
#19

y'a grande chance! :wink:

27C et 23 machin, ce n'est pas identique de mémoire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

ca a l'air la galere pour trouver le pinout des bebetes :'( j'avais deja matté a l'epoque pour ces memes roms dans des cps2 et j'avais pas trouvé ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)