On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?

en ce moment code nina sur ps2
mk shaolin monk
mario kart ds
Répondre

Blazing star et Magical drop II sur MVS et Giant Gram 2000 sur Naomi  8) (il est bourrin je trouve celui-là   :lolSmile

Bye

Nicko
Répondre

Moi c'est Last Resort sur MVS un plaisir!!!
Répondre

Ah si j'oubliais... PSYCHIC FORCE 2012 sur DC
Répondre

Big Grin

j'ai resorti Mon soukaigi de squaresoft & Yuke's

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre

Bon là  ca fait plusieurs semaines que je suis scotché à  Burnout 3  :bien
Je m'eclate a exploser des voitures (vengeance de motard ?^^)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre

Je suis sur le Parrain. J'ai terminé Final Fight Streetwise )
Répondre

je joue à  under defeat sur dreamcast, le nouveau shoot de g-rev
Répondre

En ce moment, et depuis des semaines et des semaines je suis à  fond sur Saint dragon de Jaleco !!!  :bien

http://www.vazcomics.org/mamend/S/stdragon.htm

Je commence à  dominer le 3ème niveau, qui est une sacrée tuerie !! Par contre je n'ai pas encore battu le boss, bien que je sente que j'y suis presque !! Une sorte de prédator qu'il faut battre en au moins 3 étapes : d'abord dégommer les éléments du haut et du bas de son caisson à  oxygène sans se faire toucher par leurs lasers, puis canarder le boss sans "tâter" ses lignes de flammes dont la trajectoire varie de 90° sans crier gare, puis lorsque le boss n'est plus simili-qu'un cadavre décharné il faut continuer d'allumer tout en évitant des maxi-salves-éclair de rockets à  têtes chercheuses qui sortent de ses entrailles à  une vitesse carrément fulgurante !!

... pour le moment je me fais avoir à  la 3ème salve dans le meilleur des cas mais ce soir ... je l'AURAI  =)

Le hic c'est que le jeu est tellement rapide et les écrans sont tellement submergés de tirs et d'ennemis que dans 80 % du temps il faut tirer avec une cadence de malade pour tout nettoyer, ce qui fait que j'ai archi-mal au poignet et à  l'avant-bras justement au moment où il faudrait mettre le paquet  :| C'est du sport !

Y a-t-il des pros ou des fans de Saint dragon sur le forum ?
Répondre

Moi je suis super fan
C'est une des premières cartes que j'ai achetée
J'y ai passé des nuits entières avec un pote à  essayer de le finir
La musique est génial  :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)