On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?

pour moi en ce moment j'essais de terminer gallop mais le dernier boss est trop chaud fo ke je regle en facile mais j'aurais pas de merite a le terminer alors je persiste toujours et sinon apres je joue rezon ke j'arrive pas a passer le niveau 4 bref apres c ps2 donc...(soulacalibur 3 8) )
Répondre

En ce moment je dose Strikers 1945 II et Cyvern.

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre

Pour ma part, j'ai resorti UFO sur PC. Je flingue de l'aliens à  tout va. Ca fait plaisir!!!

Bye,
DAVID.
Répondre

Euh



je rejoue a mon Virtua Racing , apres avoir remis un coup de re-nettoyage.



Point de vue PC : World of Warcraft
Répondre

Moi je joue à  Saint Dragon ... sinon j'ai passé pas mal de temps sur Rolling Thunder, Rastan saga, Black tiger et Great Mahou Daisakusen dernièrement Big Grin
Répondre

Citation :Pour ma part, j'ai resorti UFO sur PC. Je flingue de l'aliens à  tout va. Ca fait plaisir!!!



tain c'est fou le nombre de gars ke je connai ki refont regulierement ce jeu. Faudra ke je le teste un jour
Répondre

UFO (attention télécharge les patchs sinon ça merde), Terror from the Deep, Réunion, Master of Orion 2, Deuteros... j'en passe et des meilleurs, sont des jeux qui se doivent d'être connus. Ce sont des hits dans lesquels tu ne peux plus sortir une fois immergé.

Bye,
DAVID.
Répondre

putain j'en connais pas un seul parmi ceux que tu viens de citer !!?
Répondre

t'es mal! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre

en ce moment,

virtua tennis avec ma copine

metal slug 3 et strikers 1945+ pour scoré



et un peu d'autres choses mais a plus petite dose.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)