Sujet fermé

Forum moribond ?

Citation :Maintenant, que ca devient un reglement de compte, continuez, car pour ceux qui n'y participe pas, c'est franchement marrant, bon divertissement , alors vous genez pas , continuez ainsi pour notre plus grand plaisir


Vous voulez que ça rocks et bien ça rocks aujourd'hui! :-)

Plus sérieusement, je pense qu'il y a eu incompréhensions et comme personne n'est parfait (moi le premier), que nous avons tous du mal à  accepter les critiques (mais il le faut, ça fait du bien), je propose que l'on enterre tous la hache de guerre et que l'on

Keep us rôcking in a friii weurldddddd ... ta ta tain ........

Il y a autre chose à  faire dans la vie que de se faire chier. On va tous se faire un bon p'tit KOF pour se lobotimiser l'esprit et après, ce sera reparti.

Bye,
DAVID.

Pas de soucis jets. Si on habitait pas si loin je t'aurais payé une biere. Qui sait, peut être un prochain Saumur-trip si tu connais (sinon demande à  David)

pense tu que ca donne toujours envis, que ca motive quand tu vois ce ramassi de post tout a fait pathetique pour une connerie ?

ca propose ceci, ca propose cela, mais au final, personne ne se bouge, tout le monde reste campé sur ces positions. On parle de fusion, mais la moitié des gens sont au courant des avancé. D'autre s'en tape royallement tant que la partie Vente reste, se qui est valable pour 90% sur ce forum.

Quand vous vous serez mis daccord sur quelque chose de concret, ca vaudra sans doute le coup de reinvestir du temp.

Je suis comme beaucoup, j'aime ce forum, mais j'ai surtout autre chose a foutre que de bosser sur celui ci pour des cons qui s'embrouillent pour des choses aussi banale.

Maintenant, si vous aimez l'etat actuel, c'est bien, pour ma part, tant qu'il n'y aura pas quelque chose de fait, je resterai la a me marer en lisant vos post, et coyez moi, c'est marrant et tres divertissant ^_^

Oui c'est vrai qu'on est un peu parti en vrille, mais bon ca arrive faut aps se démotiver pour si peu anata =)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-

(02-13-2006, 05:50 PM)metal_chimiste link a écrit :  mempata, juste pour faire bref parce que j'ai d'autres choses à  faire:


Bon,j'ai dit que je m'arretter la mais l'ami david me sort les vieux dossier ou il est certain d'avoir eté totalement transparent alors que bon:

Citation :- je mets en vente du matos sur eBay. Des sacs qui misent et n'envoie pas le pognon, c'est classique. J'ai mis 20 lampes pour amplis il y a 15 jours. 12 ne sont toujours pas payées et j'ai lancé les procédures de remboursements des frais de fin d'enchères. Si ça, ce n'est pas de la perte de temps (et de pognon car en plus, je paie pour mettre en vente et quand c'est vendu). Est ce que j'en fais tout un plat? Non. Je me suis résigné, ça fait bien longtemps. Je ne parle même pas des coups où je me suis fait baisé avec des consoles cheap, genre NES, Master System... C'est la vie. Au vendeur et à  l'acheteur de trouver un terrain d'entente. Si ce n'est possible, il y en a toujours un qui fait la gueule. Je préfère ça à  celui qui achète du matos d'occas hs et se fait grave baiser.

C'est vraiment plus grave que je ne le pensais,Ebay,c'est Ebay,on est pas sur Ebay surtout qu'Ebay,c'est le mal...

Citation :- pense ce que tu veux de moi, ça m'est égal. Je suis peut être champion dans mon style ou roi des emmerdeurs. C'est un statut qui se cultive. On m'aime ou non pour ça mais c'est difficile de juger quelqu'un uniquement en lisant ce qu'il poste sur un forum. Regarde, quand on a fait affaire et que tu m'as fait un fromage avec le Darius Gaiden Extra puis les artworks de Dimahoo, j'étais énervé. J'ai fait la par des choses et j'ai laissé pisser. Si on est trop con pour se faire la gueule pour des conneries de ce genre, alors autant s'acheter un blockhaus, se murrer dedans et creuver comme une merde en hermite!
Pour le reste, je ne relèverai pas pour ne pas faire encore plus le chieur. On va se croire sur un autre forum sinon. Remarque juste que chez nous, on ne censure pas. On s'exprime et ça, sans noms d'oiseaux.

J'ai eu raison de te faire un fromage parce qu'un original reprogrammé n'est plus un original pour beaucoups et j'en fait parti,changer un darius gaiden en extra version n'a rien d'original du tout,et si je ne te l'avais pas demandé,je ne l'aurais même pas su,c'est sur conseil et indications de beaucoups de gens que tu frequente sur ton propre forum que je t'en ai parlé,mais bien sur,ces gens la se tairont et ils ont bien raison,ne surtout pas contredire une parole d'evangile,les docs dimahoo,je t'avais simplement demandé ou elles etaient vu que je les avait loupé au dos du colis,je ne vois donc pas de quoi tu me parle...
Ensuite,contrairement a ce que tu peux croire(decidemment tu adore interpréter comme ca t'arrange),je ne pense pas de mal de toi,bien au contraire et je n'ai aucunement l'intention de me facher avec toi,c'est juste ta facon de détourner les choses à  ton avantage et à  mon détriment qui m'a soulé,comme la avec ton exemple sur notre dernier business ou tu me fais passer pour l'hopital qui se fout de la charité,sans parlé de tes quelques réponses HS,même si mes affirmations n'avancent a rien certes,ne tourne pas la situation a ton avantage pour essayé de m faire passer pour un con,c'est tout...

Citation :Allez, mets toi un Marching Out de Malmsteen, piste 5: "I'm a Viking" et ça repartira.
J te rassure,pour moi,ca ne s'est jamais arretté,
sans rancune Wink

[Image: CHAN-Hauptseite-Susanne-R-030_28A-origin...511-EC.jpg]
On reste zen les gars, c'est un espace détente! =)
Y'a des gens qui crèvent de faim dans le monde et je vois que vous vous battez pour des pa! C'est que du jeu video ne l'oubliez pas! Avoir telle ou telle babiole de plus que le voisin c'est vraiment un pb de riche! Pensez aux gens qui sont morts de froid cet hiver et demandez-vous si votre problème il est si grave après tout, ça vous fera du bien!!!!! 

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning

allez encore une pour la route.  8)

Citation :J'ai eu raison de te faire un fromage parce qu'un original reprogrammé n'est plus un original pour beaucoups et j'en fait parti,changer un darius gaiden en extra version n'a rien d'original du tout,et si je ne te l'avais pas demandé,je ne l'aurais même pas su,

Pour que tous les gens comprennent, j'ai ouvert la cartouche Darius Gaiden Taito F3, j'ai retiré une rom. Je l'ai reprogrammé pour avoir la dernière mise à  jour... et hop en voilà  un beau bootleg. Franchement n'importe quoi. :-) Si on va comme ça, ceux qui passent leur Batrider en version B n'ont plus que des bootlegs. Ceux qui mettent la version 7 sur Smash TV pour avoir accès au Pleasure Dome, ont aussi un bootleg. Trop géniale, ta définition du bootleg. M'enfin, je ne vais pas me battre dans le vent. Tu m'as fait la même chose pour mon Kizuna MVS qui était un original (heureusement que je l'avais ouvert et pris des photos avant de l'envoyer). Comme je dis, beaucoup de fromages pour pas grand chose. ;-) De plus, je l'avais noté que j'avais reprogrammé le Darius Gaiden pour avoir accès à  la version Extra. Bienvenu dans l'univers impitoyable de Dallas... oups de l'Arcade! :-)

Citation :c'est sur conseil et indications de beaucoups de gens que tu frequente sur ton propre forum que je t'en ai parlé,mais bien sur,ces gens la se tairont et ils ont bien raison,ne surtout pas contredire une parole d'evangile

je sais bien que tu as demandé à  d'autres pour avoir confirmation et tu as bien eu raison. N'empêche que ce que tu racontes, est strictement faux. Tu pourras dire que je tourne tout à  ma sauce encore une fois mais sur ta Renault si tu retires les pneus Michelin et que tu mets des Pirelli de mêmes montures, est ce que ça fait de ta Renault une contrefaçon? Je ne pense pas non... ;-)

Citation :,les docs dimahoo,je t'avais simplement demandé ou elles etaient vu que je les avait loupé au dos du colis,je ne vois donc pas de quoi tu me parle...

et voilà ...

Citation :Ensuite,contrairement a ce que tu peux croire(decidemment tu adore interpréter comme ca t'arrange),je ne pense pas de mal de toi,bien au contraire et je n'ai aucunement l'intention de me facher avec toi,c'est juste ta facon de détourner les choses à  ton avantage et à  mon détriment qui m'a soulé,

idem. Ce n'est pas parce que tu exprimes ton opinion et qu'il est foncièrement différent du mien que je vais te faire la gueule. J'accepte les remarques mais quand il y a des énormités notées, ça me choque tout de même.

Citation :comme la avec ton exemple sur notre dernier business ou tu me fais passer pour l'hopital qui se fout de la charité,sans parlé de tes quelques réponses HS,même si mes affirmations n'avancent a rien certes,ne tourne pas la situation a ton avantage pour essayé de m faire passer pour un con,c'est tout...

ok. Tu n'étais pas obligé de relever mes citations. Je te tends une perche. Si tu la prends en vol, ce n'est pas de ma faute. Allez bon, je ne recommencerai plus.

NB: eBay, c'est très bien. C'est le moyen le plus efficace pour vendre du matos d'occas. Les forums, ça ne vaut strictement rien. Il faut juste bien se servir de tous les outils qu'eBay met à  ta disposition.

Guiseppe, tu as raison. Tu me diras quand est ce que tu as tes piles. Je bosse chez moi demain après midi. Si tu veux passer, laisse moi un message.

Bye,
DAVID.

On est chaud ce soir à  ce que je vois.
C'est le moment de me faire un thé à  la menthe et d'aller me matter un petit film... tiens crazy kung fu ça va me distraire sans changer vraiment de ton !
Au fait David tu ne devrais pas être en train de jouer à  money au lieu de t'enflammer ?

allez, je décroche aussi pour ce soir. Tu as raison. Je vais aller emmerder les voisins, ça vaut mieux.  8)

Bye,
DAVID.


...


"sur ta Renault si tu retires les pneus Michelin et que tu mets des Pirelli de mêmes montures, est ce que ça fait de ta Renault une contrefaçon" ...

Je LA note celle là  ... J'ai faillit tomber de ma chaise et me payer le coin de l'écran du CPC... J'en ai la larme à  l'oeuil...

Comme quoi, c'est con de se gueuler dessus pour ce genre de choses, mais quite à  ne pas être vulgaire et avoir de l'humour ...

Plus sérieusement, si je met le bon vieux PRV 3.0L  dans mon AX, c'est une bootleg ??? (j'vous jure msieur l'agent qu'elle est pas traffiquée ... ^^; ...)

je note, je note ...  8)





... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)