On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#91

Eh bah moi j'attend ça http://deadtorights2.namco.com sur Xbox... 8)
Répondre
#92

Castlevania DS que j'ai eu gratos grace a ma copine (commerciale chez Konami Wink ) ahah et puis j'attends qu'elle reçoive Lost In Blue DS et les blue de PES 5 ohoh Big Grin

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#93

Citation :Castlevania DS que j'ai eu gratos grace a ma copine (commerciale chez Konami Wink ) ahah et puis j'attends qu'elle reçoive Lost In Blue DS et les blue de PES 5 ohoh Big Grin



Cool, ça :wink:



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#94

Je me suis mis à  Sacred sur PC, mais j'ai bien ralenti parcequ'il est trop buggé (recommencer une quête parcequ'un évènement ne s'est pas déclenché, d'accord, mais que ça arrive à  une quête sur 2, non :evil: )

Et toujours du Money Puzzle Exchanger ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#95

Moi le peut de temps que je jou en ce moment, c'est sur avp que je ne connaissais pas, enfin juste de réputation car j'y avais jamais joué Confusedhock:



Vraiment un superbe jeu !



martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#96

Bon moi j'ai joué a la demo de Okami sur ps2, peut etre le plus beau jeu sur cette console avec Ico sur lequel je joue actuellement sur ps2 egalement. C'est de toute beauté ^^

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#97

je suis en train de me battre pour finir siren.... un jeu bien pete boule :evil:
Répondre
#98

DoDonPachi sur mon super gun, depusi que j'ai reçu la PCB il y a 2 semaines. Lovely.



... Redfield1 ...
Répondre
#99

Citation :J'aime moyen les Lucasarts, je trouve que leurs énigmes sont parfois complètement ridicules car insensées et sans aucune logique.

Les deux seuls que j'ai vraiment aimé dans la série sont Loom et les Indy.



Monkey Island, Day of the tentacle, Sam and Max Hit the Road, Full Throttle,...



Halala, trop de bons souvenirs là -dessus, je ne peux pas décemment dire que je n'aime pas.



Certaines énigmes ne sont pas logiques, mais je pense que c'est voulu, car c'est... de l'humour, tout simplement. Le genre de trucs à  te faire dire "Hahaha, qu'ils sont cons ces développeurs avec leurs idées saugrenues" en riant tout seul devant l'écran. Smile
Répondre

Tout est logique dans dott voyons Smile



Quel plaisir d'y rejouer sous scummvm

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)