07-07-2005, 02:27 AM
blague a part ,a ma derniere visite a la tdln s'etai la fete..
-la megalo metal slug 5 = bouton mal fixer..
-astro striker mvs= bouton avec switch qui merde obliger d'appuyer comme un malade :? ..
-gti club = bouton star hs + pedal qui grince a mort +renvoi de 20 cents d euro lol^^
-out run 2= renvoi de 2 euro relol (je rappel que les machines marche avec jeton la bas)
-volume sur certaine borne ultra elever par rapport a d'otres
(tres penible par exemple quand on joue a out run et qu un bruit de jeu de moto cross vien tout gacher)
apres les ecrans mal regler on les comptes plus.
meme hors megalo.(genre score de zero gunner 2 non visible a une de mes visites )
par contre jai souvent entendu parler de gun mal regler la bas,
chose qui ne met jamais arriver . (mis a par culasse de time crisis
apres ya surment de l'excuse de sac^^)
sinom le gus de la maintenance joue un peu tro hock: sa explique peu etre certaines chose (fait meme jouer ses potes d'ailleur^^)
bon ya pas que des defaux non plus la bas apres..
prix plus correct sur certaine borne ,salle non fumeur,
cadre pluto agreable avec vue sur bassin de l'interieur et toilet propre et gratuit (fait rare sur paris^^),
vendeur de la boutique de jeu sympa (ok hors sujet),puis certaines borne ou config ne sont visible que la bas en france pratiquement.
ce qui fait que j'i vai encore et que je prend toujour plaisir a y allez mais bon sa pourrai etre vraiment mieu .
euh....s'etai quoi deja la question ? :?
-la megalo metal slug 5 = bouton mal fixer..
-astro striker mvs= bouton avec switch qui merde obliger d'appuyer comme un malade :? ..
-gti club = bouton star hs + pedal qui grince a mort +renvoi de 20 cents d euro lol^^
-out run 2= renvoi de 2 euro relol (je rappel que les machines marche avec jeton la bas)
-volume sur certaine borne ultra elever par rapport a d'otres
(tres penible par exemple quand on joue a out run et qu un bruit de jeu de moto cross vien tout gacher)
apres les ecrans mal regler on les comptes plus.
meme hors megalo.(genre score de zero gunner 2 non visible a une de mes visites )
par contre jai souvent entendu parler de gun mal regler la bas,
chose qui ne met jamais arriver . (mis a par culasse de time crisis
apres ya surment de l'excuse de sac^^)
sinom le gus de la maintenance joue un peu tro hock: sa explique peu etre certaines chose (fait meme jouer ses potes d'ailleur^^)
bon ya pas que des defaux non plus la bas apres..
prix plus correct sur certaine borne ,salle non fumeur,
cadre pluto agreable avec vue sur bassin de l'interieur et toilet propre et gratuit (fait rare sur paris^^),
vendeur de la boutique de jeu sympa (ok hors sujet),puis certaines borne ou config ne sont visible que la bas en france pratiquement.
ce qui fait que j'i vai encore et que je prend toujour plaisir a y allez mais bon sa pourrai etre vraiment mieu .
euh....s'etai quoi deja la question ? :?