05-30-2005, 08:35 PM
Citation :- il serait intéressant de parler des news relatives du monde de l'arcade. Malheureusement, ça, je ne sais pas faire. Je n'ai jamais trop suivi ce qui sortait. Je suis sur un trip de vieux jeux. Il faut recruter quelqu'un pour ça si j'ai bien compris! :-) D'un autre côté, Wovou fait très bien tout ceci sur NeoArcadia. Ca risque d'être un peu inutile non? Qu'en penses tu Rainmaker? (NB: j'étais à Montpellier hier et plus précisément à Sete.)
On a essayé de commencer dans [NEWS], je pense que Rain peu assurer en grande partie car sur N-A il post pas mal de news, suffit de faire un copié collé ici car 1/ ca présente l'avantage de nous filé l'info ici sans aller sur N-A, 2/ quand N-A dépasse son cota de BP (comme en cette fin de moi de mai) il est toujours possible d'avoir des news via ici et 3/ ca prend pas plus de temps que de poster un message puisque c'est une reprise d'info. Donc Rain..
Citation :Comme personne n'a fait de critiques négatives, je vais en faire une: ce qui me gène, c'est que l'on ne parle que réparations de matos. Ok, c'est l'essence même du forum mais bon, je pensais que vous vous seriez un peu plus laché sur les jeux qui vous bottent, même si ce n'est pas sur une borne d'arcade que ça se passe. Perso, je trouve que c'est le point noir. On échange de la bonne info technique mais peu d'infos vidéoludiques.
Oui même remarque, très technique (déjà une référence, c'est cool) mais même constat à ce niveau. C'est pour cela David que je pensais au début à un forum dédié pour ce genre de chose sinon quelles sections conviendraient?