[vds] Taito F3 - Power Goal # Hattrick Hero 95

Citation :l'otre space invader

La version juste avant est sympa aussi. Je l'ai cherché encore plus longtemps en Taito F3 car il parait que ça existe. J'ai laissé tomber l'affaire et ai récupéré la version pcb. C'est un bon jeu aussi mais plus dans la lignée des vieux Space Invaders (malgré la présence du petit poussin de New Zealand Story).

Concernant Marvel VS Capcom, la première fois que je l'ai vu en 98, j'étais comme un fou. C'était la première fois que je voyais une telle bombe sur une borne d'arcade. Je ne connaissais ni le CPS2 ni la série des VS de Capcom. Ca m'a traumatisé. Ca m'a fait un peu le même effet avec Fu'un Super Tag Battle.

Pour Money Exchanger, la première fois que j'y ai joué, ça ne m'a pas impressionné non plus. C'est en me forçant à  faire des combos que j'ai découvert l'intérêt de ce titre. Il est moins instantanné qu'un Magical Drop 3 par exemple qui base tout sur la vitesse. Avec Money, il faut réfléchir, du moins, jouer intelligement. Le principe est terrible. Le problème, c'est qu'un néophyte ne pourra pas jouer avec un connaisseur. C'est le type de jeu sur lequel, il faut s'entrainer un maximum pour être efficace.

Bye,
DAVID.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)