ArcadeFans

Version complète : [vds] Taito F3 - Power Goal # Hattrick Hero 95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Détails ici:



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:MESE:IT



A ce prix, faites vous plaisir, c'est un super titre.



Accepte jeux Xbox en guide de troc.
:lol: tu aurais une carte mere version japan ? par le grand hasard :wink:
et non. ;-)



J'ai justement récupéré une carte mère européenne avec ce jeu que j'ai dézonnée samedi dernier. J'étais trop malheureux de ne plus pouvoir jouer à  Space Invaders Returns!
Citation :trop malheureux de ne plus pouvoir jouer à  Space Invaders Returns!

j'adore aussi Tongue (si tu parle bien de space invader 95)

tu crois que le jeu et trouvable a moin de 100 euro ?.(ou autour des 100 euros plutot Sad ...)
C'est bien le Space Invaders 95 dont je parlais.

Pour ma part, j'ai eu énormément de mal à  le trouver car il n'y avait pas de forums que je l'ai chopé. Un japonais me l'avait récupéré en loose pour 150 euros avec les frais de port. Maintenant avec tous les gens qui vont au Japon, ça doit être facilement récupérable. C'est un superbe jeu. Il fait partir des 3 titres que je ne vendrais jamais.
Citation :Il fait partir des 3 titres que je ne vendrais jamais.



Ce serait indiscret de te demander quels sont tes 2 autres titres majeurs ??



... Redfield1 ...
Money Exchanger sur MVS et Marvel VS Capcom sur CPS2.
surment un de mes prochains f3 Smile (je cherche une borne pour l'instant)

juste a faire gaff a pas me retrouver avec l'otre space invader a ce moment la^^.

jai jamais accrocher a l'ambiance de money par contre .

pour marvel dommage qu'il ai pas garder certain aspect du jeu dans le numero 2 Cry ..
Citation :l'otre space invader



La version juste avant est sympa aussi. Je l'ai cherché encore plus longtemps en Taito F3 car il parait que ça existe. J'ai laissé tomber l'affaire et ai récupéré la version pcb. C'est un bon jeu aussi mais plus dans la lignée des vieux Space Invaders (malgré la présence du petit poussin de New Zealand Story).



Concernant Marvel VS Capcom, la première fois que je l'ai vu en 98, j'étais comme un fou. C'était la première fois que je voyais une telle bombe sur une borne d'arcade. Je ne connaissais ni le CPS2 ni la série des VS de Capcom. Ca m'a traumatisé. Ca m'a fait un peu le même effet avec Fu'un Super Tag Battle.



Pour Money Exchanger, la première fois que j'y ai joué, ça ne m'a pas impressionné non plus. C'est en me forçant à  faire des combos que j'ai découvert l'intérêt de ce titre. Il est moins instantanné qu'un Magical Drop 3 par exemple qui base tout sur la vitesse. Avec Money, il faut réfléchir, du moins, jouer intelligement. Le principe est terrible. Le problème, c'est qu'un néophyte ne pourra pas jouer avec un connaisseur. C'est le type de jeu sur lequel, il faut s'entrainer un maximum pour être efficace.
Citation :La version juste avant est sympa aussi. Je l'ai cherché encore plus longtemps en Taito F3 car il parait que ça existe. J'ai laissé tomber l'affaire et ai récupéré la version pcb. C'est un bon jeu aussi mais plus dans la lignée des vieux Space Invaders (malgré la présence du petit poussin de New Zealand Story).

une sorte de compile quelque part j'avai bien rigoler en voyant la version cocktail "cellophane"du jeu.

par contre le mode ou on voi le poussin jsuis pas sur mais il me semble que le perso et les sprites enemis

change a chaque fois pour reprendre ceux d'un autre classic taito.





sinom jrepproche rien au system de jeu de money plus pousser que selui de magical par exemple.

c l'ambiance, la musique et le background du jeu qui me soul a chaque fois

comme quoi sa tien a pas grd chose parfois :roll: .
Pages : 1 2