12-31-2006, 09:43 PM
(12-31-2006, 06:21 PM)Maximus link a écrit : Tu me fait flipper giuseppe avec tes conneries! j'attends une cm AW d'angleterre... :???:C'est pas des conneries en plus, moi par exemple ces enc**** à Roissy m'ont volé un colis qui venait des states. Le vendeur sur ebay avait un profil positif de 100% sur plus de 500 ventes. Première fois qu'il envoyait en France via USPS airmail ben ça a pas loupé quoi. Il m'avait filé le numéro de suivi et hop sorti des States tout est ok puis le colis s'est volatilisé à Roissy. C'était pas grand chose juste un tee-shirt d'un groupe que j'aime bien mais le pb c'est que c'est un ancien modèle et qu'il est rare de nos jours. Bref ça représentait à peine 20$ mais ça avait une grande valeur sentimentale pour moi! :censure
Et je suis certain maintenant qu'il n'arrivera jamais parce que ça date de juin-juillet cette transaction.
Quoi qu'il en soit moi le prochain postier qui va venir pour le calendrier de fin d'année je pense qu'il a intérêt à ce que je ne sois pas à la maison parce que je risque de lui dire des choses :censure
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning