[ACH] flipper(s) sur Montpellier (et environs)
#10

salut,

Citation :t'es alle voir chez ton pote ? mince oublie le nom... celui qui est vers cuisine machin a cote du carrouf.

j'ai essayé de joindre Cédric mais en vain. Pas moyen. Je n'arrive pas le joindre. Je vais essayer d'aller directement le voir. Tu pourrais me refiler son adresse parce que depuis qu'il a bougé son stock, j'ai du mal avec l'adresse.

Citation :Sinon pour le sw y'en a un chez domayrou frere vers la gare

Ok. Ca c'est une très bonne nouvelle. Je vais voir ça samedi.

Sinon pour le Twilight Zone, c'est bien engagé. ^_^

Citation :et conséquence, ça peut flinguer la carte contrôleur du dot ou pire.  génial  ,  (enfin c'est ce que disent certains vendeurs de dots neufs,  pour écouleur leur stock?!)

Une très vieille légende veut que les exploitants indiquent qu'envoyer trop de tension sur le Dot nique la pcb régulatrice. Une autre légende, elle par contre, précise que les exploitants changent systématiquement les résistances et la zener pour ressuciter des flippers vieillots pour s'en débarrasser plus rapidement auprès de particuliers impatients.  Wink Entre superstitions et réalités, la vérité est à  portée de tous...

Citation :à  priori le sud se réunit chez jam oui,  moi j'ai assez donné et préfère éviter qq loustics qui se font bien monter le crâne ou n'en ont pas pour réfléchir d'eux même    (le seul flipper vu là bas  n'a été que de qq heures,  un indiana que j'avais rapporté d'ailleurs,  dommage ça manque à  sa salle c'est sûr) 
 

Ok. J'ai vu les dates en Août. Si je suis accepté à  la session, j'y serai. Sinon Friend471, ne te prends pas la tête. Faut rester zen et j'espère te voir chez Jam.

Citation :y'aura d'ici l'an prochain (ouh que c'est loin.. ) et "si tout va bien"  un autre antre dans le sudouest nettement plus arcade  (6-10 flippers, 12-16 bornes  mi euro / mi jap, 2-3 cockpits twin, 2-3 gun games, jukeboxes, fléchettes, etccc    le matos est prêt à ..~70% mais rangé un peu au pif des hangars/garages de chacun )  donc l'essence ; machines à  monnayeur en feeling et ambiance discussion bout de gras bar/ atelier,  avec même d'anciens pros du milieu    aux gus qu'on a en contacts, je dis ambiance : Snatch 


Pour ce genre de réunion, je suis toujours partant!

Bye,
DAVID.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)