ArcadeFans

Version complète : [ACH] flipper(s) sur Montpellier (et environs)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

histoire de mettre un autre truc bien gros et volumineux dans mon appart, je recherche un flipper sur la région de Montpellier.
Si vous avez un bon plan (et même s'il n'est pas bon), je suis preneur. Je recherche plus particulièrement ces titres (dans l'ordre):
Twilight Zone
Addams Family
Indiana Jones
Medieval Madness
Cactus Canyon
Starwars (modèle Data East)
Black Knight 2000
Theatre of Magic
et pourquoi pas d'autres Williams-Bally des années 80.

N'hésitez pas à  me faire vos offres. J'ai déjà  fait le tour de 3 exploitants et je suis broucouille.  Wink
bigre mise a part pour SW et BK2K tu choisi pas les moins cher 
sa devient la guerre pour un choper un de ceux la, a tarif descend  :???:
(encore que, quand on compare au prix que mette certains dans de la pcb...)
bon courage au tout cas, je te souhaite de trouver Wink

tu en avais pas un a une époque de addams ?

Citation :bigre mise a part pour SW et BK2K tu choisi pas les moins cher 
sa devient la guerre pour un choper un de ceux la, a tarif descend   
(encore que, quand on compare au prix que mette certains dans de la pcb...)

Quand on aime, on ne compte plus, hein... :-)
Plus sérieusement, je prendrai aux prix que je trouve et en fonction de leur état.

Citation :tu en avais pas un a une époque de addams ?

Il y a toujours un Addams mais pas chez moi. J'avais également récupéré plusieurs autres titres dont plusieurs de la liste fin 2004. J'ai estimé qu'il valait mieux tous les vendre plutôt que de les déménager à  travers la France. Je suis donc à  nouveau en quête du Saint Graal.

Sinon, Legende, si tu as un soucis avec ton Dot Matrix, ce n'est peut être pas necessaire de le changer. Si tu as des points qui ne s'allument plus, il y a un truc tout con à  faire. Tu regardes avec quelle tension marche ton Dot Matrix. Tu lui mets entre 10 et 20V supplémentaires en changeant les résistances en amont du Dot Matrix. Dans 90% dans cas, tu le refais fonctionner. Ok, ça ne marchera pas éternellement mais ça tiendra bien 1 ou 2 années supplémentaires...
Citation :J'avais également récupéré plusieurs autres titres dont plusieurs de la liste fin 2004. J'ai estimé qu'il valait mieux tous les vendre plutôt que de les déménager à  travers la France.
tu va les regretter, leurs cotes/demande a exploser il me semble depuis  :???:
difficile a trouver sans faire du klm.

perso je suis en recherche d'un dot également, pour jouer vu que mon meca et mon électronique marcheront pas avant un petit moment.
j'ai beau viser dans les "tocards"^^, je trouve pas dans mon coin...
dernièrement un vendeurs ma lâcher pour un baywatch(500) et je n'ai pas été assai rapide pour un maverick(600) sur les forums flip.
mais bon je suis pas presser.
n'aie pas trop de regrets pour le baywatch,  l'afficheur de rechange est plutot hors de prix...

ben david t'avais pas pourtant justement trouvé un bon stock l'an passé à  prix correct ?   t'avais tout revendu ?!  :-(      là  si tu dois vraiment payer les prix du marché  tu vas rire  :roll:

en tout cas  t'as des gouts de luxe c'est évident  :lol: 8) 
Legende, si tu as un soucis avec ton Dot Matrix, ce n'est peut être pas necessaire de le changer. Si tu as des points qui ne s'allument plus, il y a un truc tout con à  faire. Tu regardes avec quelle tension marche ton Dot Matrix. Tu lui mets entre 10 et 20V supplémentaires en changeant les résistances en amont du Dot Matrix. Dans 90% dans cas, tu le refais fonctionner. Ok, ça ne marchera pas éternellement mais ça tiendra bien 1 ou 2 années supplémentaires...

Citation :ben david t'avais pas pourtant justement trouvé un bon stock l'an passé à  prix correct ?   t'avais tout revendu ?!        là  si tu dois vraiment payer les prix du marché  tu vas rire
 

yep, j'en avais récupéré 7 en état collector mais bon, si c'est pour stocker et ne pas les toucher, c'est balot. Je ne pense pas qu'en 6 mois, les prix aient tant augmenté que ça.

Citation :en tout cas  t'as des gouts de luxe c'est évident
 

C'est surtout qu'un Twilight Zone ou un Indiana Jones, c'est la classe absolue! J'ai hâte d'en retrouver.


Sinon rien à  voir, c'est quand la sauterie chez Jam cet été? J'ai été déconnecté de la matrice depuis pas mal de temps et ça me dirait bien de taquiner de la borne... et accessoirement rencontrer les suddistes pro arcade.
:bien il me semble que c est la diode zener qu il faut changé c est elle qui limite la tension d alim d une dot de 70 v tu peux passer a 90 ect ..... les tensions change legerement entret les marque de flips 68 , 70 , ect..............

c est con que t habite pas dans l est metal !
et conséquence, ça peut flinguer la carte contrôleur du dot ou pire.   génial  =),  (enfin c'est ce que disent certains vendeurs de dots neufs,  pour écouleur leur stock?!)

à  priori le sud se réunit chez jam oui,  moi j'ai assez donné et préfère éviter qq loustics qui se font bien monter le crâne ou n'en ont pas pour réfléchir d'eux même    (le seul flipper vu là bas  n'a été que de qq heures,  un indiana que j'avais rapporté d'ailleurs,   dommage ça manque à  sa salle c'est sûr)   

y'aura d'ici l'an prochain (ouh que c'est loin.. ) et "si tout va bien"  un autre antre dans le sudouest nettement plus arcade  (6-10 flippers, 12-16 bornes  mi euro / mi jap, 2-3 cockpits twin, 2-3 gun games, jukeboxes, fléchettes, etccc    le matos est prêt à ..~70% mais rangé un peu au pif des hangars/garages de chacun )  donc l'essence ; machines à  monnayeur en feeling et ambiance discussion bout de gras bar/ atelier,  avec même d'anciens pros du milieu  =)  aux gus qu'on a en contacts, je dis ambiance : Snatch  =)


t'es alle voir chez ton pote ? mince oublie le nom... celui qui est vers cuisine machin a cote du carrouf.

Sinon pour le sw y'en a un chez domayrou frere vers la gare
salut,

Citation :t'es alle voir chez ton pote ? mince oublie le nom... celui qui est vers cuisine machin a cote du carrouf.

j'ai essayé de joindre Cédric mais en vain. Pas moyen. Je n'arrive pas le joindre. Je vais essayer d'aller directement le voir. Tu pourrais me refiler son adresse parce que depuis qu'il a bougé son stock, j'ai du mal avec l'adresse.

Citation :Sinon pour le sw y'en a un chez domayrou frere vers la gare

Ok. Ca c'est une très bonne nouvelle. Je vais voir ça samedi.

Sinon pour le Twilight Zone, c'est bien engagé. ^_^

Citation :et conséquence, ça peut flinguer la carte contrôleur du dot ou pire.  génial  ,  (enfin c'est ce que disent certains vendeurs de dots neufs,  pour écouleur leur stock?!)

Une très vieille légende veut que les exploitants indiquent qu'envoyer trop de tension sur le Dot nique la pcb régulatrice. Une autre légende, elle par contre, précise que les exploitants changent systématiquement les résistances et la zener pour ressuciter des flippers vieillots pour s'en débarrasser plus rapidement auprès de particuliers impatients.  Wink Entre superstitions et réalités, la vérité est à  portée de tous...

Citation :à  priori le sud se réunit chez jam oui,  moi j'ai assez donné et préfère éviter qq loustics qui se font bien monter le crâne ou n'en ont pas pour réfléchir d'eux même    (le seul flipper vu là bas  n'a été que de qq heures,  un indiana que j'avais rapporté d'ailleurs,  dommage ça manque à  sa salle c'est sûr) 
 

Ok. J'ai vu les dates en Août. Si je suis accepté à  la session, j'y serai. Sinon Friend471, ne te prends pas la tête. Faut rester zen et j'espère te voir chez Jam.

Citation :y'aura d'ici l'an prochain (ouh que c'est loin.. ) et "si tout va bien"  un autre antre dans le sudouest nettement plus arcade  (6-10 flippers, 12-16 bornes  mi euro / mi jap, 2-3 cockpits twin, 2-3 gun games, jukeboxes, fléchettes, etccc    le matos est prêt à ..~70% mais rangé un peu au pif des hangars/garages de chacun )  donc l'essence ; machines à  monnayeur en feeling et ambiance discussion bout de gras bar/ atelier,  avec même d'anciens pros du milieu    aux gus qu'on a en contacts, je dis ambiance : Snatch 


Pour ce genre de réunion, je suis toujours partant!
Pages : 1 2