[ACH] flipper(s) sur Montpellier (et environs)
#8

et conséquence, ça peut flinguer la carte contrôleur du dot ou pire.   génial  =),  (enfin c'est ce que disent certains vendeurs de dots neufs,  pour écouleur leur stock?!)

à  priori le sud se réunit chez jam oui,  moi j'ai assez donné et préfère éviter qq loustics qui se font bien monter le crâne ou n'en ont pas pour réfléchir d'eux même    (le seul flipper vu là bas  n'a été que de qq heures,  un indiana que j'avais rapporté d'ailleurs,   dommage ça manque à  sa salle c'est sûr)   

y'aura d'ici l'an prochain (ouh que c'est loin.. ) et "si tout va bien"  un autre antre dans le sudouest nettement plus arcade  (6-10 flippers, 12-16 bornes  mi euro / mi jap, 2-3 cockpits twin, 2-3 gun games, jukeboxes, fléchettes, etccc    le matos est prêt à ..~70% mais rangé un peu au pif des hangars/garages de chacun )  donc l'essence ; machines à  monnayeur en feeling et ambiance discussion bout de gras bar/ atelier,  avec même d'anciens pros du milieu  =)  aux gus qu'on a en contacts, je dis ambiance : Snatch  =)


Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)