[ACH] flipper(s) sur Montpellier (et environs)
#6

Legende, si tu as un soucis avec ton Dot Matrix, ce n'est peut être pas necessaire de le changer. Si tu as des points qui ne s'allument plus, il y a un truc tout con à  faire. Tu regardes avec quelle tension marche ton Dot Matrix. Tu lui mets entre 10 et 20V supplémentaires en changeant les résistances en amont du Dot Matrix. Dans 90% dans cas, tu le refais fonctionner. Ok, ça ne marchera pas éternellement mais ça tiendra bien 1 ou 2 années supplémentaires...

Citation :ben david t'avais pas pourtant justement trouvé un bon stock l'an passé à  prix correct ?   t'avais tout revendu ?!        là  si tu dois vraiment payer les prix du marché  tu vas rire
 

yep, j'en avais récupéré 7 en état collector mais bon, si c'est pour stocker et ne pas les toucher, c'est balot. Je ne pense pas qu'en 6 mois, les prix aient tant augmenté que ça.

Citation :en tout cas  t'as des gouts de luxe c'est évident
 

C'est surtout qu'un Twilight Zone ou un Indiana Jones, c'est la classe absolue! J'ai hâte d'en retrouver.


Sinon rien à  voir, c'est quand la sauterie chez Jam cet été? J'ai été déconnecté de la matrice depuis pas mal de temps et ça me dirait bien de taquiner de la borne... et accessoirement rencontrer les suddistes pro arcade.

Bye,
DAVID.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)