05-08-2006, 10:13 AM
Bonjour a tous,
Mouahahaha ... il est enorme ce film :bien
Autrement dans un style disons un peu plus serieux j'ai toujours été fan de la serie des " One upon a time in China " avec jet li connu en France sous le titre " il etait une fois en chine " ...
Autrement j'adore aussi Chow Yun Fat : trop stylé dans les gun fights =)
Je profite aussi de cette discussion pour vous presenter le site de mon petit frere , fan de ce genre de chose, et qui tourne et realise des courts métrages :
http://www.passion-cascade.com/
Le site est en re-contruction mais les videos sont tjs disponibles :bien
Pour finir j'ai maté il y a environs 1 mois de ça le dernier Jet li : Fearless et je dois dire que ca m'a trop fait plaisir de revoir Jet li comme ça un bon retour aux sources apres avoir enchainé pas mal de daubes made in usa, et puis avec Yuen Yo Ping aux manettes pour les combats ca le fait tout de suite mieux :lol: .
A bientot,
++
(05-05-2006, 08:47 PM)Redfield1 link a écrit : Dans un style complétemenbt décalé, je ne saurais trop vous conseiller que de jeter un oeil sur:
- Kung Pow ! Enter The Fist
... Redfield1 ...
Mouahahaha ... il est enorme ce film :bien
Autrement dans un style disons un peu plus serieux j'ai toujours été fan de la serie des " One upon a time in China " avec jet li connu en France sous le titre " il etait une fois en chine " ...
Autrement j'adore aussi Chow Yun Fat : trop stylé dans les gun fights =)
Je profite aussi de cette discussion pour vous presenter le site de mon petit frere , fan de ce genre de chose, et qui tourne et realise des courts métrages :
http://www.passion-cascade.com/
Le site est en re-contruction mais les videos sont tjs disponibles :bien
Pour finir j'ai maté il y a environs 1 mois de ça le dernier Jet li : Fearless et je dois dire que ca m'a trop fait plaisir de revoir Jet li comme ça un bon retour aux sources apres avoir enchainé pas mal de daubes made in usa, et puis avec Yuen Yo Ping aux manettes pour les combats ca le fait tout de suite mieux :lol: .
A bientot,
++