05-05-2006, 11:28 PM
(05-05-2006, 07:20 PM)giuseppe link a écrit : [quote author=Jets link=topic=2325.msg23106#msg23106 date=1146831072]Tu sais les trucs mythes et légendes j'en ai vu un rayon et y'en a même que je connais par coeur, je les ai vu y'a 15 ans en arrière en K7 en chinois avec traduction en vietnamien! Je les ai revu, enfin ceux que j'aimais bien, en réedition 1990's! La saga The legend of the condor heroes ça fait 20 fois que je la regarde et franchement comparé aux films bouseux sortis au ciné ça n'a rien à voir! Ce qu'on vous sert au cinoche niveau films asiatiques en ce moment je le redis, c'est de la MERDE.
Ouai mais aucun rapport entre film de combat et film genre mythe et légende. Comparé Way of the dragon et CTHD, à part le mot "dragon" ya rien de pareil :_lips1:
C'est méchant ce que je marmonne, mais bon pour avoir vu toutes ces séries en version old school je suis un peu degouté de voir la nullité des productions actuelles. :_lips1:
[/quote]
J'ai vu un gros paquet de films hk également, de la à dire que tout les nouveaux truc c'est de la merde , je dis non pas d'accord pour ma part, il y a aussi une tonne de vieux films bien à chier sans aucun problème mais bon maintenant...