Remise en état d'une borne
#4

Citation :Tout ce que je sais c'est qu'il y a écrit ARCADES en haut.

Tu as donc une borne de marque Arcades! :-) J'ai commencé avec un modèle comme ça. Nostalgie... ;-)

Citation :1°) Pensez-vous qu'il est plus judicieux de remettre en état les parties metalliques de la borne (principalement le panel qui accueille sticks et boutons) ou qu'il est plus facile de la faire refaire entièrement (dans ce cas j'aurais besoin de savoir où...)?

tout dépend de:
- degré de "maniacabilité"
- du nombre de boutons déjà  présents
- de la vétusté du panel.

Citation :Ensuite viens la question de l'adaptabilité entre ma borne et ma console. J'ai parcouru le forum et qq autres en long, en large et en travers mais je n'ai rien vu de précis sur ce sujet. Le but est de mettre une xbox dans la borne car elle est équipée d'une télé et non pas d'un moniteur. Donc je voulais souder le câbles reliés aux boutons et aux stick sur les cartes électroniques des manettes xbox:

- pour l'écran, pas de soucis. Ca marchera tout seul si c'est une TV. Tu mets la prise Péritel et c'est tout bon.

- pour les manettes, tout dépend si tu es prêt à  en sacrifier 2 ou non. Si oui, tu soudes des fils sur les pastilles où se font les contacts (boutons, manettes). Tu relies tout ça sur le connecteur Jamma aux endroits qui vont bien (boutons et manettes du pupitre). En théorie, c'est facile. En pratique, il faut être méthodique sinon ça devient vite uen grosse galère.

Bye,
DAVID.
Répondre


Messages dans ce sujet
Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 05:25 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 09:23 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Mercks - 02-08-2006, 09:31 PM
Re : Remise en état d'une borne - par metal_chimiste - 02-08-2006, 09:38 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 10:08 PM
Re : Remise en état d'une borne - par metal_chimiste - 02-08-2006, 10:29 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 10:35 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)