Remise en état d'une borne
#1

lu!

J'ai récemment fait l'acquisition d'une vieille borne dont je ne connais même pas la marque Confused désolé je débarque un peu malgré que je sois passioné de oldies... Tout ce que je sais c'est qu'il y a écrit ARCADES en haut.

A ce sujet, j'ai 2 ptites questions car je compte remettre cette borne en état...

Côté "bois" je pense avoir trouvé une persone qui pourra me remplacer chaque pièce par du neuf Smile Par contre côté "métal" je me demande si ça peut se trouver... D'où ma première question:

1°) Pensez-vous qu'il est plus judicieux de remettre en état les parties metalliques de la borne (principalement le panel qui accueille sticks et boutons) ou qu'il est plus facile de la faire refaire entièrement (dans ce cas j'aurais besoin de savoir où...)?

Ensuite viens la question de l'adaptabilité entre ma borne et ma console. J'ai parcouru le forum et qq autres en long, en large et en travers mais je n'ai rien vu de précis sur ce sujet. Le but est de mettre une xbox dans la borne car elle est équipée d'une télé et non pas d'un moniteur. Donc je voulais souder le câbles reliés aux boutons et aux stick sur les cartes électroniques des manettes xbox:

2°) Est-ce aussi simple que ça ou il y a qqchose que j'aurais oublié?

Merci d'avance, ++
Répondre


Messages dans ce sujet
Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 05:25 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 09:23 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Mercks - 02-08-2006, 09:31 PM
Re : Remise en état d'une borne - par metal_chimiste - 02-08-2006, 09:38 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 10:08 PM
Re : Remise en état d'une borne - par metal_chimiste - 02-08-2006, 10:29 PM
Re : Remise en état d'une borne - par Jx7 - 02-08-2006, 10:35 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)