02-08-2006, 01:55 PM
en fait dans quelques jours je serais l'heureux pocesseur d'une des naomi cab de gilles54 :bien Comme ca une borne pour les jeux en 15 et l'autre pour le 31
Bien sûre ca me serait revenu moins cher d'acheter un chassis tri frequence a mettre sur l'astro mais la naomi est tellement belle aussi...et la new astro pareil :love1
sinon j'en toucherais 2 mots a celui qui m'a dit ca mais je crois avoir vu pareil sur un autre site :/ En fait je crois c'est un truc specifique pour la naomi cab...c'est la seule si je ne m'abuse
m'enfin,je vous retiens au courant et merci
Bien sûre ca me serait revenu moins cher d'acheter un chassis tri frequence a mettre sur l'astro mais la naomi est tellement belle aussi...et la new astro pareil :love1sinon j'en toucherais 2 mots a celui qui m'a dit ca mais je crois avoir vu pareil sur un autre site :/ En fait je crois c'est un truc specifique pour la naomi cab...c'est la seule si je ne m'abuse
m'enfin,je vous retiens au courant et merciCitation :Le I/O c'est pour l'inverse, à savoir choper du 15Khz quand la carte ne sort que du 31.oui mais pour la naomi cab faut faire l'inverse je crois...