Solar-Warrior us de la PCB de 1986
#12

Question maniabilité, Xain'd Sleena est assez ardu à  prendre en main. Comme le disait fiend471, la gestion des doubles sauts est difficile à  maitriser et obligatoire pour pouvoir avancer, ce qui donne certains passages de plateformes bien rageant à  négocier ...
En ce sens je trouve Cyberlip plus agréable à  manier. Mais lorsqu'on maitrise Xain'd Sleena, c'est un vrai bonheur Big Grin

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Messages dans ce sujet
Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Mercks - 01-27-2006, 10:43 PM
Re: Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Runik - 01-28-2006, 01:00 AM
Re: Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Anata - 01-28-2006, 02:06 AM
Re: Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Mercks - 01-28-2006, 10:53 AM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par K4SS - 01-31-2006, 10:45 PM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Anata - 01-31-2006, 10:47 PM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Runik - 01-31-2006, 11:02 PM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par fiend471 - 02-01-2006, 12:13 AM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par K4SS - 02-01-2006, 02:25 AM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Runik - 02-01-2006, 09:23 AM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par K4SS - 02-01-2006, 11:18 AM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Runik - 02-01-2006, 11:45 AM
Re : Solar-Warrior us de la PCB de 1986 - par Mercks - 02-01-2006, 10:38 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)