brancher une deuxieme alim via un adaptateur ?
#4

La borne est une new astro et je n'ai pas envie de couper tout le cablage bien propre qui est deja dedans.

Puis, je suis pas sur que l'alim de l'astro soit naze car j'ai pas assez démonté quand je l'ai vu pour vérifier les tensions directement dessus (uniquement fait depuis le cable jamma)

en attendant qu'on vérifie ca, et peut etre changer l'alim d'origine ou la réparer ca permettra de faire tourner tous les jeux en déboursant un minimum vu qu'on a presque toutes les pieces nécessaires.



c'est possible que ce soit qu'un fusible de naze, vu qu'a une époque ca marchait, puis un jour plus rien (sur le -5v) suite a un mauvais branchement ?



Merci pour vos réponses. Nous testerons ce montage prochainement.
Répondre


Messages dans ce sujet
brancher une deuxieme alim via un adaptateur ? - par luke2fr - 11-12-2005, 01:23 PM
brancher une deuxieme alim via un adaptateur ? - par Babook - 11-12-2005, 08:48 PM
brancher une deuxieme alim via un adaptateur ? - par DOCyoyo_49 - 11-12-2005, 09:19 PM
brancher une deuxieme alim via un adaptateur ? - par luke2fr - 11-12-2005, 10:24 PM
brancher une deuxieme alim via un adaptateur ? - par DOCyoyo_49 - 11-12-2005, 10:36 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)