11-02-2005, 05:30 PM
Citation :Salut à tous,
je n'aime pas bien modéré car je trouve ça inutile. Nous sommes assez grands pour savoir vivre en communauté.
Pour M. Kaneda56, je ne ferai aucune remarque déplacée mais j'ai une sainte horreur des interventions sur les sujets de vente pour indiquer un désaccord ou une opinion relatifs à un tarif. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si j'ai envie de vendre une Jeutel à 3000 euros, pourquoi pas. Pour une énième fois, il n'y a pas de côtes pour le matos d'occas dans le secteur de l'arcade. Ca vaut juste ce que tu veux bien en donner.
Je te souhaite néanmoins une bonne vente Madzo.
Le retraité de l'arcade (moi en l'occurence), retourne à ses occupations. :-)
C'est pas vrai metal, t'as raccroché les gants??? Dommage pour nous...
Libre à toi de ne pas aimer mes interventions, je peux le comprendre, en revanche, et si ma mémoire est bonne (et je suis certain qu'elle l'est), le dernier commentaire que tu as fait sur le sujet disait grosso modo qu'au rythme ou les choses progressaient, on allait finir par acheter des astros d'occaz au prix du neuf... La cote du matériel d'occasion, d'arcade ou autre, existe, avec des abus parfois (metal slug aes... :roll: ) mais ca reste quand meme une référence utile pour savoir si on fait une affaire ou un suicide. Maintenant, ca peut aussi aider le vendeur de savoir que son prix est trop élevé....