Bombes contact et air ?
#7

Citation :Merci pour les infos Picpic, seul blème c'est que pour nettoyer les contacts de mes 4 slots de ma board neo j'ai peur qu'avec le coton tige il y ai un bout de coton qui se coince dedans...



Ok Wink



Mais je peux te dire d'expérience qu'en général les problèmes viennent plus des contacts sur les cartouches que des slots :wink:



Les slots à  la limite il faut les resserer pin par pin un peu avec un petit tournevis d'horloger.



Pour info, j'avais un Samurai Shodown 3 AES neuf qui buggait (quelques petits glitches dans les décors). Je m'étais dit qu'il s'agissait probablement d'un problème sur les contacts de la cartouche. Je l'ai entièrement renettoyé avec du spray de contact. Apparemment trop puisque la cartouche refusait de fonctionner après ce traitement!



Pour lui redonner vie, je l'ai démontée et j'ai passé tous les contacts à  la gomme à  crayon. Ensuite je les ai tous renettoyés avec des cotons-tiges légèrement humides puis bien séchés. Et, miracle, le jeu a remarché.



Le spray de contact, d'après mon expérience en tout cas, n'est pas utile dans tous les cas.
Répondre


Messages dans ce sujet
Bombes contact et air ? - par pyro - 10-25-2005, 03:15 PM
Bombes contact et air ? - par Picpic - 10-25-2005, 04:36 PM
Bombes contact et air ? - par bobflappy - 10-25-2005, 04:49 PM
Bombes contact et air ? - par pyro - 10-25-2005, 06:27 PM
Bombes contact et air ? - par bobflappy - 10-25-2005, 11:18 PM
Bombes contact et air ? - par yves - 10-25-2005, 11:30 PM
Bombes contact et air ? - par Picpic - 10-26-2005, 05:44 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)