11-04-2005, 07:23 PM
j'avais pas vu que ce topic était devenu un petit topic de discussion , merci julianr pour les précisions que tu as donné sur ma borne et c'est vrai que les astros sont des bornes qui ont des prix assez variable, moi qui ait cherché depuis mars 2005, pour la trouvé fin aout, j'en ai vu très peu et les quelques j'ai vu avait des défaut assez conséquent ( écran, trace de cigarette...), et les seules bornes qui était impecc comme la ok baby de elric sont parti en quelques heures..., cependant j'ai remarqué que ces temps ci il y avait pas mal d'astro en vente sur les différents forums, mais c'est comme tout circuit economique avec la loi de l'offre et la demande, il y a quelques années les astros se vendait à moitié prix et maintenant, je suis le premier à le dire, cela vaut une fortune, mais je pense pas que la côte de l'astro baissera à moins que sega décide de réouvrir des salles d'arcade...., en tout cas comme ce qui est dit, si la borne ne part pas à ce prix, c'est qu'il faut revoir le prix, mais j'ai déjà une personne intéressé pour la borne seule mais je cherche à vendre mon matos arcade avant histoire de profiter jusqu'à la dernière minute de ma borne.