08-07-2005, 11:30 PM
Citation :Je relance le débat juste avant ma pause des vacances. N'hésitez pas à nous donner votre sentiment concernant le forum. Indiquez nous les choses à revoir par exemple, les points que vous aimeriez qui soient traités. Dites nous si ce forum a une place légitime où s'il fait carrément double ou triple emploi avec d'autres existants.
J'ai vu qu'il y a pas mal de gens s'étant inscrits dernièrement. Ca me fait bien plaisir. J'aurais aimé savoir pourquoi vous vous êtes décidés à vous inscrire? Est ce parce que vous avez trouvé un coin bien sympa parlant de jeux d'arcade, pour un soucis ou une recherche d'infos... ou autres. Ca nous intéresse d'avoir un retour là -dessus.
On essait de faire en sorte que le forum soit le plus pratique possible, et surtout de l'ameliorer sans le fermer au prealable, chose pas toujours facile ( hein Jets ).
Pour se qui est des rubriques et du forum en lui meme, il est vrai qu'il y en a beaucoup de rebriques, mais justement c'est ca qui fait la difference avec d'autre forums. Les rubriques sont claire, net et precise, quand a son contenu, des plus instructif et d'une grande valeur pour debutant ainsi que arcadiens confirmé ^_^. Une vrai mine d'ors en fait
Au moin, on a pas besoin d'aller voir 36 forums pour un probleme.
comme on dit, chacun ses gouts, mais moi je l'adore ce forum