j'ai pas joué tant que ça au 3.2, mais on va dire que c'était surement le plus innovant des street 3. Les persos sont équilibrés de manière complètement différente (Sean et Ibuki sont de vrais tueurs), ça tape "dur", et c'est suffisemment technique. y'a même quelques trucs un poil plus "techniques" que dans 3s genre les air parry qui distinguent les coups low des high (en faisant bas ou haut selon le coup), et le casse garde qui se fait en faisant bas bas + un bouton; la choppe se fait à l'ancienne.
Y'avais plein de trucs excellents aussi dans 3.2, en dehors du côté "technique", des digits qui pètent (necro n'avait pas sa voix aigà¼e de 3s), des anims de victoire et des arts bien sympa voire complètement délires... Je pige pas pkoi ils ont modifié ce genre de trucs dans 3s...
3.3 a voulu "réajuster" tout ça mais a en fait foutu en l'air les tiers établis, et a créé trois persos abusés et bien connus, chun li, ken et yun... Seulement voilà , c'est le dernière version, y'a un perso en plus donc tout le monde y joue, mais c'est pas foncièrement le meilleur des street 3. Le système de parry a été simplifié mais en rajoutant le red parry qui permet de stopper sa garde pour contre-attquer. Le principe LP+LK; MP+MK et HP+HK pour les choppes/casse garde basse et taunt débarque, simplifiant ce genre de manip...
3.1 est quand a lui clairement pas assez abouti, trop de nouveautés "mal gérées" d'un coup, comme c'est souvent le cas dans les jeux de baston. (cf les V craqués de SF zero 2). Ca reste un bon jeu bien sûr, mais il manque le pti truc qui fait le jeu qu'on va squatter des heures
Donc bon au final, comme "tout le monde" je joue à 3.3 majoritairement mais un bon vieux 3.2 de temps en temps fait bien plaisir
(d'ailleurs, pour 3.2 et 3.1, c'est même panier que third strike, les adapt DC sont inférieures à l'arcade...)
Edit: hou pinaiz j'ai gagné une étoile avec ce post! Wahouuuu champagne, street m'a fait prendre un level! :trust
edit bis, pour le bug de 3s makoto/ken, ça n'arrive pas à tous les coups... Je sais pas combien de crédits faudra rajouter pour que tu y parvienne ^^ . Si ça "marche", la carte reboot tout simplement.