[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!

Citation :- Bon, alors, qu'est ce que ça sera pour ces messieurs ?

- Heu... un coca et 17 pailles !

Olivier

ps : Le coca marche très bien pour nettoyer l'oxydation sur le metal. Accessoirement, on peut s'en servir (frais) pour désaltérer l'individu.

lol en tout cas ca marche nickel sur les chromes.

puis on peut venir chacun avec des munitions ca en fera plus pour tous comme ca
Répondre

Hello Metal, je viens finalement de voir ce topic (Dreadzone me l'a fait remarquer) et je suis partant a priori.

Si vous jetez un oeil à  ma collec dans VAPS, dites-moi si vous voulez que j'amène des systèmes / jeux avec moi ... (nb : je peux également amener mes câbles adaptateurs 3-4 joueurs pour CPS2 et CPS1 + manettes Neo, si vous voulez faire des parties à  plusieurs !)

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre

allez, ça marche. Tu es le bienvenu. Fais moi un mp que je te file les coordonnées du rdv.

Bye,
DAVID.
Répondre

Bon je suis bien interesse aussi pour cetet partie dimanche , seul hic je bosse le matin et comme je sors la veille je risque de ne pas etre tres frais , si je suis en forme et qu il est possible de passerds l apres midi c est cool :roll: ,je pourrais ramener manette neo et super gun .
Répondre

comme d'hab tu es le bienvenu. Faut juste demander à  M Zardini, si y'a encore de la place. Ca devrait être possible.

Pour le matos, t'emmerde pas. T'auras pas le temps de jouer et ta salive sera épuisée!

Bye,
DAVID.
Répondre

> Faut juste demander si y'a encore de la place.

On le mettra sur le balcon... (avec les fumeurs).
Répondre

:lol: Oh non fumeur ca c est une excellente nouvelle !!

ps: merci si il y a de la place de me donner les coordonnees du lieu de rencontre, merci. Confusedhock:
Répondre

mp-ise moi ou e-mail-ise moi pour les coordonnées du rdv. Je t'ajoute à  la liste.

Tu devras préciser ce quel liquide tu veux déguster. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre

ben ca fais du monde tous ca david :roll:

mp moi de nouveau toutes les coordonneees je les ai effacer et j aimerais arriver a bon port !!!!

sans touirner pendant 20 ans dans paris ^^ Confusedhock:
Répondre

hum...je les ai Neo!!!

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)