On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#11

En ce moment, je joue a..Head hunter sur DC ^^; (par intermintence faut bien l'avouer car j'ai pas trop de temps Cry )



Et bien, je trouve que c'est un super jeu : sympa, beaucoup d'Action, un scénar digne d'une série B a 2 euros mais qui a le mérite d'exister.



Je pense me mettre a Burning rangers sur Saturn apres head hunter mais le souci, c'est que j'ai la version collector...Jap ^^;

Sinon, ce sera Code Veronica sur DC.



En tout cas, content de voir qu'il y a encore des fans de click and point ici =)

Vous avez essayé le jeu (dont je me souviens plus le nom ^^; ) développer par une équipe espagnole ? C'est le meme principe avec des graphismes tres sympas et des énigmes parfois hyper tirées par les cheveux (a la lucasarts quoi ^^ )
Répondre
#12

Runaway! mais je préfere l'humour de Monkey Wink

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#13

En ce moment (et depuis quelques années déja) je sévis sur Nec avec des monstres comme Winds Of Thunder, la série des Soldiers (Super Star, Final, Blade et l'incomparable Gunhed, même plus de 15 ans après !!).

Parler de jeux d'arcade sur machines Nec est presque un pléonasme. Et sa ludothéque st composée de titre sur lesquels je reviens systématiquement depuis de nombreuses années déja.



Viendez faire un tour par la: http://helpnec.free.fr/forum/index.php



... Redfield1 ...
Répondre
#14

Pour ma part, je joue à  plusieurs trucs :



- Mario 64 sur DS

- Yoshi Touch'N go sur DS

- Mario Lost Levels sur Super NES



Et dès que j'aurai ré-arrangé mon supergun ce sera :



- Magical Drop 3 (qui rulez tout :p)

- Kof 2003



Voilou 8)
Répondre
#15

J'aime moyen les Lucasarts, je trouve que leurs énigmes sont parfois complètement ridicules car insensées et sans aucune logique.

Les deux seuls que j'ai vraiment aimé dans la série sont Loom et les Indy.



En arcade en ce moment c'est Money Idol à  donf et un peu de Outrun sur l'upright que je viens de pécho :o



Sinon je suis en train d'essayer de monter un amiga dans une borne pour pouvoir jouer à  Kickoff, m'on jeu culte avec Bubble et Galaga'88.

Fuerza el canut !
Répondre
#16

Citation :Les deux seuls que j'ai vraiment aimé dans la série sont Loom et les Indy.



J'ai eu peur que tu me dises que c'était de la grosse daube! :-) C'est clair que c'est moins chiadé que les Delphine Software mais ça reste du très bon qu'en même.



Sinon, tu as de bons gouts, monsieur! :-) Je lis: Money Exchanger, Galaga88, Bubble Bubble, Outrun. Ca fat plaisir de trouver quelqu'un qui aime les bonnes choses. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Oui les Delphine étaient bons aussi.



Mais mes préférés resteront les jeux d'aventures sur Amstrad CPC.

Le diamant de l'ile maudîte, les Sram, Orphée, Le Pacte, Le manoir des Baskerville et surtout Fer & Flamme, j'y ai passé des heures dessus Big Grin



J'ai oublié Pacman, je m'en fais toujours un à  l'apéro. J'ai installé la mini borne (cabaret) dans le salon et ça le fait bien. Elle aura bientôt une copine, une Gorf que je suis en train de restaurer en Galaga. Je pourrais y mettre aussi ton Space Invaders '95 que j'aime beaucoup :lol:

Fuerza el canut !
Répondre
#18

en ce moment

progear ,kof neowave et bientot un peu de mushihime Tongue avant qu il degage !!

et espgaluda aussi !
Répondre
#19

Citation :Space Invaders '95 que j'aime beaucoup



Il est génialissime (enfin pour qui aime ce genre de jeux). Les musiques sont sympas surtout celle qui passe quand tu es mort et que tu notes tes initiales pour le Hall of Fame.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Depuis quelques semaines, je suis sur metal gear solid 3



Pour les jeux d'aventures de l'epoque ST/Amiga, on en a parlé y'a pas longtemps dans un autre post.

Mes préférés etaient aussi les delphine (les voyageurs du temps, operation stealth, croisiere pour un cadavre)

Dommage que ce genre de jeux soit tombé dans l'oubli (à  part les recents chevaliers de baphomet, pas grand chose a se mettre sous la dent)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 37 visiteur(s)