Sujets : 11
Hello,
le systeme Taito F3 me tente bien mais par facilité d'utilisation j'aimerai en avoir un dézoné, avez vous quelques informations à ce sujet concernant la modif à faire, la compatibilité, le problemes potentiels ?
merci
Sujets : 279
Les cartouches F3 sont connectées à la carte mère via 4 connecteurs. La protection se fait là .
Selon la région (USA, Japan, Europe ou Asia), il y a des détrompeurs placés à des positions différentes dans ces connecteurs.
La stratégie consiste à retirer physiquement les 8 détrompeurs.
Sur cette photo, tu vois les explacements dans lesquel les détrompeurs s'insèrent.
Voici une carte mère sur laquelle j'ai fait fondre les détrompeurs. Je peux insérer n'importe quelle cartouche.
Il y a sans doute des techniques plus propres pour virer ces 8 morceaux de plastiques dans flinguer les pins des connecteurs...
Bye,
DAVID.
ah ok effectivement y a rien de sorcier, donc je peux partir à la recherche d'une carte mere en ne me souciant que de son prix, je ferait la modif moi meme =)
merci david
Sujets : 279
à titre indicatif, j'ai une carte mère dézonnée et un Space Invaders Returns à vendre... :-)
Bye,
DAVID.
Sujets : 27
lu! someone have pics for this mod?
regards
Steve
Your direct contact with Japan:
Sujets : 19
(04-02-2006, 07:55 PM)STV link a écrit : lu! someone have pics for this mod?
regards
Steve
http://www.solvalou.com/arcade_taitof3.php
=)
Bye
Nicko
Sujets : 27
:bien
thank you!
Your direct contact with Japan: