Citation :pour le contenu comme sa a été mainte fois dit, le forum fait reference dans la bidouille .
je ne sais pas si c'est la référence mais on essaie de poser les bons problèmes pour trouver les solutions aux soucis que les utilisateurs rencontrent. Si le diagnostic est bon, tout peut se résoudre.
Citation :je trouve la partie blabla plus agreable que par le passer aussi,
surment parsqu'elle est plus frequenter aujourdhui.
Le forum n'a que 7 mois en fait et c'est clair qu'il y a une phase de lancement comme pour tout projet. Les gens passent, regardent, comparent et là , si on arrive à leur montrer qu'on peut leur apporter quelque chose, alors c'est gagné car on a une chance de les revoir venir. De plus, c'est un forum de jeux vidéo, donc forcément, c'est de l'amusement et du plaisir. L'ambiance se doit donc d'être jouissive (oups pardon, plutôt décontractée).
Citation :manque peu etre une zone rencontres/tournois, encore que.
Les rencontres sont importantes mais crois tu que ce sont des évènements qui se réalisent en nombre sur le territoire? Je crains que c'est un thématique qui restera libre si on crée une rubrique. En effet, arrivé chez soi après le boulot ou même pendant le week-end, je sais que j'aime bien être tranquillou parfois pour m'adonner à mes passe-temps. Je ne sais pas si j'ai envie de voir les mêmes gens tous les jours. Je pense que c'est ainsi pour tout le monde, non? Si je me trompe, dis moi le.
Citation :perso j'aime bien les tons sombre du forum mais une zoulie banniere illustrer ferai pas de mal a mon avis .
Il faut qu'elle soit belle alors! Si tu as des idées, n'hésite pas à nous faire des propositions (et ça marche pour tout le monde). C'est un peu aussi votre bébé ici. :wink: Le cahier des charges est simple, sobre, propre, sans sexe, pas trop chargé (pas un truc comme chez Neocps2 par ex). Perso, j'ai bien des idées mais je suis incapable de faire.
Citation :pour l'assoc excelente idée .
par contre je sais pas si c "gerable" sur tout le territoire sa
Yep, c'est pas sorcier ça. Il suffit d'avoir un bureau qui tienne la route avec un président et un bon trésorier. Après, ça roule tout seul s'il y a des membres.