10-14-2006, 07:39 AM
le jamma c'est depuis le début 2000 pour ma part. Mais j'avais une neo d'occase bien avant ça. Au niveau des jeux c'est vraiment au cas par cas, à part les séries majeures de SNK (Fatal fury, Samurai spirits, kof) que j'essaie d'avoir et de garder y'a pas grand chose que j'ai pas revendu une fois fini. C'est un peu la nostalgie attitude. En ce moment par exemple c'est le Real bout qui tourne dans la borne.
Pour ce qui est de la plate forme que je squatte le plus souvent c'est quand même ma PS2, oui c'est pas de l'arcade mais étant donné que je suis un fana de football et qu'aucun jeu de foot en arcade ne me fait tripper autant que la série PES, ceci explique cela. :_grin2:
Mais bon c'est pas pour autant que je vais lacher mes bornes etc...dès que j'aurai un peu plus de temps je m'y replonge.
Pour ce qui est de la plate forme que je squatte le plus souvent c'est quand même ma PS2, oui c'est pas de l'arcade mais étant donné que je suis un fana de football et qu'aucun jeu de foot en arcade ne me fait tripper autant que la série PES, ceci explique cela. :_grin2:
Mais bon c'est pas pour autant que je vais lacher mes bornes etc...dès que j'aurai un peu plus de temps je m'y replonge.
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning