[COMMANDE GROUPEE] Pachislots

Je passe mon tour pour le moment.

Peut être plus tard si il y en a une autre qui se fait.
Bonne commande les gars :bien

[Image: area.jpg]
Répondre

J'ai envoyé un mail pour voir à  partir de combien de machines la réduction est de plus de 20%. Je suis fort intéressé, mais je trouve les prix pour une bonne machine (type metal slug, gamera, onimusha,...) assez cher. A titre de comparaison le pachislo metal slug à  499 euros est vendu 200 euros en moyenne (avec 1000 jetons) sur les sites américains.
Répondre

Sans parler ici de l'etat du pachi a l'arrivee, tu as demande le prix des frais de port pour un colis de 35-40 kg des Usa vers la France ?

On sait bien qu'il y a moyen de trouver moins cher ailleurs, pas la peine d'aller si loin.  Steve l'anglais qui a vendu les machines de la commande groupee sur MU est bien moins cher que nilgaming par exemple.  Mais les machines arrivent abimes, cf les nombreux gens mecontent sur le topic dedié. 

Le prix c'est bien mais pour avoir une machine avec la caisse defoncée voir qui ne fonctionne plus du tout a destination comme c'est arrivé, perso c'est pas mon truc.  La je vais sur place les chercher et je fais les colis/poste personellement.  Pas de souci a avoir de ce coté la.

Apres si pour toi l'etat du pachi est secondaire et que uniquement le prix le plus bas t'interesse je te conseille fortement de commander ta machine en Angleterre ou ailleurs.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre

Je suis d'accord avec toi, c'est juste râlant de voir la différence de prix. J'ai discuté un peu avec Jay de chez Nil gaming et il m'a dit qu'il pouvait faire plus que 20% et ce même à  partir de 4-5 machines mais il faut pour celà  qu'on prennent des modèles premium ou super premium (il n'a pas assez de marge sur les modèles à  moins de 250 euros).
Il m'a dit de faire une liste et de lui envoyer et il donnera son meilleur prix en fonction du nombres de machines et des modèles.
Répondre

Citation :J'ai discuté un peu avec Jay de chez Nil gaming et il m'a dit qu'il pouvait faire plus que 20% et ce même à  partir de 4-5 machines mais il faut pour celà  qu'on prennent des modèles premium ou super premium (il n'a pas assez de marge sur les modèles à  moins de 250 euros).
Il m'a dit de faire une liste et de lui envoyer et il donnera son meilleur prix en fonction du nombres de machines et des modèles.

Ah ben bonne nouvelle alors, tu es meilleur negociateur que moi.  Recontacte Gluthecat et supsam pour t'arranger avec eux pour les envois.  Moi j'irais chercher le miens sur place. 

Merci a+

Répondre

(07-24-2006, 01:24 AM)Gilles54 link a écrit :  
Citation :J'ai discuté un peu avec Jay de chez Nil gaming et il m'a dit qu'il pouvait faire plus que 20% et ce même à  partir de 4-5 machines mais il faut pour celà  qu'on prennent des modèles premium ou super premium (il n'a pas assez de marge sur les modèles à  moins de 250 euros).

Ah ben bonne nouvelle alors, tu es meilleur negociateur que moi.  Recontacte Gluthecat et supsam pour t'arranger avec eux pour les envois.  Moi j'irais chercher le miens sur place. 

Merci a+

Ok, je vais les contacter. Toi t'es intéressé pour le metal slug c'est ça ?
Répondre

yep

Répondre

Est ce que ceux que la commande de pachislo intéresse peuvent me contacter ? Comme ça j'envois la liste à  Nil gaming des modèles et je recevrai le pourcentage par machine.

Pour les frais de ports, il faut compter 50 euros pour la Belgique et entre 60 et 90 pour la France (dépend de la zone, en EMS). Ce sont les tarifs de Nil gaming (tout compris). Maintenant c'est peut être moins cher en le faisant sois même.
Répondre

Bon alors voilà  je vais en prendre deux :

1 - Babel (il est pas sur le site mais je le met on ne sait jamais)
2 - Arraking
3 - Alladin (donc à  enlever si le Babel est dispo)

Désolé c'est des pachi "de base" mais les écrans LCD ne m'interesse pas.

Pour le transport, je ferais intervenir mon transporteur à  partir de chez Gilles54 si il est ok.

Fuerza el canut !
Répondre

Voilà  les prix que j'ai pu obtenir pour le moment. On va attendre encore jusqu'à  la fin de la semaine si quelqu'un d'autres veut s'ajouter à  la commande (ce qui ferrait encore baisser les prix).

Pas de Babel mais une autre très similaire : DELSOL. Même 4eme rouleau au dessus, même fabricant.

1* Metal slug : 500 >> 350
1* Onimusha : 500 >> 350
1* Darumanenko : j'en ai une qui part ce soir et je crois que c'est la dernière. Je dois vérifier. Machine similaire : Kioshi No Hoshi, sur le baseball, modèle rouge à  5 rouleaux. 250 >> 170
1* Arraking : 200 >> 170
1* Alladin  : 200 >> 170 (DELSOL : 250 >> 170)

Et au lieu de 300 tokens, il en mettra 500.

Voilà  pour le moment.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)