ArcadeFans

Version complète : [COMMANDE GROUPEE] Pachislots
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila je compte m'acheter un Pachislot Metal slug chez Nil Gaming.  Est ce qu'il ya d'autres personnes interesses ?  Le prix diminue deja de 20% a partir de 3 machines commandees (n'importe laquelle pas uniquement les slugs).

Je compte aller sur place a bruxelles les chercher, je les reposterais en France moi meme car en passant par Nil Gaming directement les frais de ports sont enormes.

Avis aux amateurs ...

Liste personnes concernees :

gilles54 : 1x Metal Slug
Gluthecat : 1x [Pas encore sur du modele]
Pote a Glu : 1x [Pas encore sur du modele]
supsam : 1x Darumanenko (A re-confirmer)

Total : 4 Pachis
Une fois ramener en france, il faudrait compter combien de FDP de chez toi à  Paris ?
Ca fonctionne avec des pièces ou des jetons ?
Legende un petit pachi ??? =)
Tres bonne question pour le port, je suis en train de me reseignrer.  Apparement certains pachi sont plus lourd que d'autre donc ce serait plus facile de me donner le nom de la machine, mais bon je vais calculer une fourchette comme ca tout le monde sait a quoi s'attendre plus ou moins. Le poid moyen est de 35kg sans les jetons

Cela fonctionne avec des jetons (tokens), il y en a 300 d'offerts par machine mais si on est beaucoup je vais tenter d'en negotier plus.
Tu a combien de personne intérésser pour le moment ?
hello moi un Darumanenko m 'interresserait plus qu a voir le prix
k4ss : ben pas grand monde, just glut et moi peut etre supsam maintenant.
Darumanenko : prix du site -20% comme on est trois maintenant.  A cela il faut rajoutter les frais de port qui sont pas encore bien definit (depend du nombre de machines)
:bien combien ca coute ?
Moi aussi je serais intéressé par un Onimusha  8)

Mais faudrait plus que 20% de réduc ^^'
(07-19-2006, 04:50 PM)sebastien link a écrit : [ -> ]:bien combien ca coute ?

Tu a les prix des machines sur le site donner par gilles.
500€ par exemple pour un metal slug, et ça démarre vers 199€ pour un pachi de "base" Wink
Bon on serait au moins 3 donc c'est bien 20% de reduc sur les prix affiches.  Apres il faudra voir combien on est au final pour voir si il y a moyen de gratter encore un peu sur le prix de machines mais dans tout les cas il faut pas esperer avoir 40%.  Faut pas rever. 

D'ici une dizaine de jours je cloture la commande, le but premier c'etait d'etre au moins 3 pour avoir 20%.
Pages : 1 2 3