[vds] Neogeo MVS - CPS1 Qsound - CPS2 - supergun
#21

Citation :PS pour Runik: idem. J'espère rencontrer tous les acharnés du sud ouest... et j'espère qu'on mange bien dans votre coin!
ouais !!!
moi aussi une fois que j'aurais demenager, je me remetrais un peu à  l'arcade Wink

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#22

T'inquiètes pas, dans le Sud-Ouest on sait vivre: foie gras, magret de canard avec ses patates cuites la graisse du canard, salmis de canard, canard à  l'orange...  =)
Répondre
#23

Citation :T'inquiètes pas, dans le Sud-Ouest on sait vivre: foie gras, magret de canard avec ses patates cuites la graisse du canard, salmis de canard, canard à  l'orange...


content de l'entendre!  Wink

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

up.

Allez, je mets aussi en vente un de mes superguns puisque je ne vais pas garder tous les prototypes que j'ai fait.

Vous le connaissez tous car il a déjà  été en vente mais jamais la transaction ne s'est finalisée.

J'en veux 60 euros et c'est cadeau.

[Image: megagun.JPG]

Il y a une alim, 2 manettes Hori cablées 6 boutons compatibles CPS2 et CPS3 grâce au connecteur Capcom. Possibilité de jouer à  3 ou 4 sur les jeux CPS2 dédiés.
Compatible Jamma et Neogeo MVS (4 boutons de jeux par joueur). Son stéréo (ou faux stéréo selon les jeux). Alim 20A (mais -5V pas branché car je n'en ai jamais besoin). Chip LM1881N pour synchroniser les jeux merdiques. C'est idéal pour les bricoleurs, les gens qui n'ont pas peur des fils ou tout simplement pour ceux qui aiment jouer tranquilloux dans leur fauteille à  plusieurs mètres de la TV.

Faites vous plaisir (et à  moi aussi par la même occasion)...

VENDU

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

Roooh, quel super prix!  Confusedhock: Si j'avais eu la place, je te l'aurais pris de suite...  Sad
Répondre
#26

Tu vendrais le supergun+alim à  part David à  la limite? Si ou combien? Car les sticks j'ai vraiment pas la place, mais le gun ça irait encore ^^

Merci Wink

Répondre
#27

Salut David,
dommage que tu ne passes plus souvent ici...

Comme Julio est intéressé seulement par le supergun,je pourrais être intéressé par les sticks  Wink
Répondre
#28

Salut John Bonham (décidément, c'est un sacré nom!), le supergun est vendu à  priori. S'il y avait une couille dans le paté pendant le deal, je vous recontacterai (NB: Julio et toi).

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

Punaise,pas facile à  assumer ce pseudo  =)
Pas de soucis pour l'annonce  Smile
Si tu passes en RP un de ces 4,n'hésites pas à  me contacter pour un petit Jam et/ou une session arcade  Wink
Répondre
#30

Citation :Punaise,pas facile à  assumer ce pseudo 


Sur un forum de jeux vidéo, ça passe encore car je reste persuadé que tout le monde ne connait pas ce batteur. Pourtant, sa fin tragique a de quoi laisser sourire quand on connait les circonstances de sa mort... un peu comme Bon Scott...

Citation :Si tu passes en RP un de ces 4,n'hésites pas à  me contacter pour un petit Jam et/ou une session arcade 


S'il n'y a pas de changements et si j'arrive à  me faire héberger en soirée chez des amis, je devrais être sur Paris les 22 et 23 mai (concert de Michael Schenker oblige). Hormis cette date, je ne vais que très rarement dans la capitale mais bon, j'ai toujours à  l'esprit la dernière rencontre qui avait été organisée sur Paris et qui avait été bien sympa. Il faudrait refaire ça cet été s'il y a des intéressés... mais cette fois ci, soit à  Euro Disney, soit à  la Tête dans les Nuages, histoire que l'on tate du joystick.  :bien

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)