[VDS] Bornes jap (astro, windy, SNK...)

étrange d'ailleurs  j'allais vous coller le message lu sur un forum que je citais,  et il a été effacé :!:
Répondre

? je pige pas tout là ...

Mon achat groupé de bornes n'a rien à  voir avec Jeston... Donc merci de ne pas polluer inutilement.
Répondre

bah, si ce n est que c est le meme vendeur  Big Grin
Répondre

Pffff ok je vois... Bon bref, passons.
Répondre

ca en est ou justement cette commande?
juste une petite remarque , jai beau chercher et chercher je ne vois pas detrace des conditions de paiement. avant ,apres ,pendant?
Répondre

en fait, ça va être clos très rapidement. Il reste des astros, et c'est 725€ arrivé à  rennes désormais (me demandez pas pkoi, c'est le vendeur...)

Sinon, ne roulant pas sur l'or, il faut avancer l'argent et ensuite je fais venir les machines. Je ne peux pas non plus faire de paiement en deux fois comme certains me l'ont demandé.

Voilà  Smile
Répondre

Surtout n'ayez pas peur ,c'est vraiment une affaire sérieuse  :_thumb: et je sais de quoi je parle .SRG est une personne sur qui vous pouvez avoir confiance .Il n'y a pas d'embrouille .
Répondre

Citation :(me demandez pas pkoi, c'est le vendeur...)
d'un côté on reconnait les anciens d'arcaderick :p
Répondre

shadowrez merci Smile on se connait?

ken, tu en est sur? pfs est un ancien d'AR?
Répondre

(03-15-2006, 06:29 PM)SRG link a écrit :  shadowrez merci Smile on se connait?

ken, tu en est sur? pfs est un ancien d'AR?

oui ils etaient plusieurs chez arcaderick et lui a repris le flambeau, je crois il est seul mais d'après mes sources et recherches (et avis) il reste neanmoins serieux Wink pourvu qu'ca dure :roll:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)